Isai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les anges et les démons se déclarent la guerre, un camp se forme, les exocistes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toujours de garde...quelle plaie -_-"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:57

Rien ne nous dit que ça peut être mauvais! XD
Par contre..........................

*On a rien pour couper -_-".*

Lilly resortit sa petite croix qu'elle gardait à la ceinture, au cas où: le bout de celle-ci laissait constament parraître le bout de l'épée qu'elle dépliait, Lilly en général, s'en servait de couteau à certaines occasions: et en voilà une pile!

C'est soit ça, soit à l'arrache....Et je ne compte pas salir mon uniforme avec de la sauce tomate! Razz

Elle se mit alors à couper la pizza en 8 parts. Elle en prit une, en passa une à Akio, et dit:

A la tienne!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:03

Akio se pourlecha les babines, la pizza était son plat préféré!

"A la tienne!"


Il commença a dévorer sa part, il était presque 16heure passer et il n'avait rien manger depuis hier soir! Autant dire qu'il crevait la dalle^^'
A peine avait t'il commençait qu'il l'avait finit et qu'il en prenait une autre, prenant soin d'étaler de la sauce piquante partout (vous savais la sauce qui arrache la gorge...)
Il finit rapidement la deuxieme part.


"Hum... L'est bien bonne cette ptite pizza...."
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Akihito Kawabata

Akihito Kawabata


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2008

Le personnage
Relations: Fils d'un démon
Capacité et Arme: Téléportation et possèdent un sabre
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:12

Akihito arriva au porte de la ville.Il monta pour dire a Lilly qu'elle pouvait partir qu'il prenais le tour de garde a sa place. une fois arrivé en haut il vit alors Lilly qui mangeais une pizza avec une autre personne. Il la regarda et au bout d'un moment il vit alors qu'il avait des canine plus grande que les humains. Il compris toute suite que cette personne était en faite une démon. Akihito sortit alors très rapidement sont sabre et regarda la réaction du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:20

Akio entendit le cliqueti qu'il connaissait si bien, celui d'un sabre que l'on sortait de son fourreau.
Il regarda derriere lui, l'oeuil en coin, et aperçut un jeune homme, cheveux et yeux rouges. Il le fixait 'un air qu'il n'aimait pas trop.
Il décida de sonder ses pensées. Ses intentions se déssinerent on ne peut plus clairement: il voulait simplement le tuer.
Il décida de ne pas bouger, faire comme si il ne l'avait pas vus.
Si c'était un exorciste, peut etre que sa ne valait pas le coup de se battre.
Il vit que Lilly l'avait remarqué.
Il fixa l'horison, tendu, en continuant de sonder les pensée de l'inconnu.

*Quesqu'il peut bien me vouloir... sa tete ne me dit absolument rien....*

Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:01

Lilly aussi avait très bien ententu le sabre d'Akihito, et elle avait bien sûr compris pourquoi il l'avait sortit. Elle se tourna pour le voir et l'observa d'abord: il regardait Akio avec un air...meurtrier. ca ne lui disait qui vaille, il fallait dire quelque chose avant que l'un n'engage le combat sur l'autre.
Sachant qu'Akio s'était remis à sonder les pensés, autant ne pas user des mots pour rien:

*Tu gardes Hoshi, je vais régler ça.*

Puis, elle sauta du haut de la muraille et attérit un genoux à terre avant d'avancer calmement, et avec une certaine neutralité sur son visage, vers Akihito. Une fois devant lui, elle lui prit délicatement le sabre des mains et elle le remis dans son fourreau:

Gardes ton calme, y'a pas de quoi s'alarmer ok? Le Démon que tu vois là haut est un ami: il ne me fera rien, il ne te fera rien....*si tu le cherche pas -_-" XD* Tu me range ça et tu me dis ce que tu fais là d'ac?
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:09

Akio, qui avait entendu les pensées de Lilly, garda un oeuil sur Hoshi, son chat, tout en se concentrant sur se qu'elle disait.
De la ou il était il entendait difficilement, mais il compris le principale.

*Je doute que sa est beaucoup d'effet.... Du moin j'espere que si.... J'aime me battre, mais la j'vois vraiment pas l'intéret...*

Il perdit completement d'esprit l'animal qu'il était sencé gardé, fixait le soleil.
Il ne voyait vraiment pas pourquoi ce jeune homme voulait se battre.... En tous cas il devait savoir que c'était un démon...
Il se souviny du chat, Hoshi, et le chercha des yeux. Il n'avait heuresement pas bougé, et fixait sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Akihito Kawabata

Akihito Kawabata


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2008

Le personnage
Relations: Fils d'un démon
Capacité et Arme: Téléportation et possèdent un sabre
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:59

Il y avait eu tellement d'événement qui c'était enchainé que Akihito eu du mal a suivre. Mais il comprit tout de même que Akio était gentil si l'on ne le cherchais pas et que Lilly voulait savoir pourquoi est ce qu'il était la. Après plusieurs minutes de silence Akihito dit enfin :

et bien je venais juste te remplacer car tu dois vraiment t'ennuyer, a moins que tu veuillent rester ici a regarder la pluie sans rien faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:11

La relève? A cette heure?

Lilly était étonnée. D'après elle, il n'était pas encore l'heure de la relève. En général, on venait prendre sa place quand il faisait presque nuit. Là, malgré le temps légérement gris et la pluie, elle voyait bien que le soleil était toujours dans le ciel. Lilly, d'un naturel méfiant, préférait être sûr qu'il était bien envoyé par un dirigeant de la Tour et non pas de lui même pour faire quelque magouille.

Mais c'est pas l'heure...Qui t'as demandé de venir?
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:19

Akio avait envie de rejoindre Lilly et la personne inconnue, il voulait savoir pourquoi il avait sortit son sabre....Qui était maintenant rangé, c'était bon signe...
Mais d'un certain coté, si il quittait le perchoir elle ne serait pas forcément contente...
Alala.... lui est les trucs administratifs, comme les tours de gardes, sa lui passait au dessus de la tete..
Enfin... Il commençait a s'ennuyer.... et il le fit savoir par un éternument légérement (beaucoup) forcé.
Il se leva et s'approcha du chat, qui le regrdait maintenant fixement. Il n'avait meme pas bougé quand il avait éternué.
Il s'accroupit devans lui, et tendu une main timide pour tenté de la carresser, tout en gardant les pensées de Lilly et de l'autre personne a l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Akihito Kawabata

Akihito Kawabata


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2008

Le personnage
Relations: Fils d'un démon
Capacité et Arme: Téléportation et possèdent un sabre
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:49

Oui c'est l'archimage qui m'envoi et qui me dit que tu a déja passé assez de temps ici que tu peux partir te balader avec tes amis.

Akihito regarda alors Lilly qui avait l'air songeur et aperçut quelque chose en haut, il leva la tête et vit le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:57

Ouais....

Lilly n'était pas convaincue, mais si cela s'avérait vrai et qu' elle refusait elle allait se faire enguilander. Si, par contre, c'était faux et qu'elle partait....elle allait aussi se faire enguirlander. D'autant plus qu'elle était creuvée. Faire un tour ou tout simplement rentrer à la tour ne lui ferait certainement pas de mal.
Lilly hocha la tête et fit sign à Aio de venir, avec le chat bien sûr!^^

Ok, si tu le dis. J'te laisse avec les deux lards là bas, dit elle en désignant les deux gardes devant la porte.
Bonne chance.
On y va Akio? A moins que tu doives y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:46

Akio vit le signe que Lilly lui adressé, pris le chat et pas timidement XD, sauta de la muraille, atterit, mis un genou a terre et alla machinalement vers eux.
Il les rejoint. Lilly lui demanda si il avait quelque chose d'autre a faire.


"Strictement rien, mais dit moi tu me nous présente pas?"

*L'a quand même eut l'idée d'essayer de me tuer...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:11

*Dsl du retard, j'ai honte!^^" mais mon ordi n'affichait plus les news posts*

Si tu veux...

Lilly dût chercher dans sa mémoire de colibri le nom de son collègue exorciste qui se tenait devant eux.

C'esssssst Akihito *je crois*. Un collègue.
Alors: Akio, voici Akihito. Akihito, voici Akio.
Akio est un très bon ami.

Voilà c'est fait!^^" Maintenant, si tu permet, je ne veux plus voir ces portes pour les dix prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:17

"Pourquoi, elles sont mimis ces portes... Enfin, ou veux-tu aller? On vient de manger, on peut plus aller au resto!"

*remarque, sa me dérangerais pas.....*

Il réfléchit a un endroit possible, il y avait le parc, mais sous la pluie...., la piscine, mais le temps n'y était pas....

"Ciné?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:56

Moi, tout me va du moment que c'est le plus loin possible de ces portes maudites! xD

Un ciné...Pourquoi pas? Du moment qu'aucun collègue exorciste ne la voit en train de faire autre chose que son boulot, c'était parfait. Et puis, elle ne pouvait plus voir ces portes en peinture. Après deux jours à rester dans le perchoir sans ien faire d'autre, yavait de quoi finir cinglé!
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:31

"Hé ben ciné! J'te laisserais choisir le film, j'crois que vaut mieux ^^'. Par contre je n'ai aucune idée d'ou il peut se trouver...."

Akio regarda une derniere fois les portes, dit aurevoir a Akihito, et suivi Lilly vers leurs prochaine destination: le cinéma!

[en gros sa veut dire que tu doit faire le sujet XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Akihito Kawabata

Akihito Kawabata


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2008

Le personnage
Relations: Fils d'un démon
Capacité et Arme: Téléportation et possèdent un sabre
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:57

[lool super]
Akihito regarda les deux personne partir et commençat a se demander pourquoi il était venu ici.
Lorsque il ne put plus les voir il s'assit et commençat à regarder la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Kawabata

Akihito Kawabata


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2008

Le personnage
Relations: Fils d'un démon
Capacité et Arme: Téléportation et possèdent un sabre
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:21

Grand ciel bleu, grand soleil, envie de partir mais dois rester.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:10

j'crois que c'était à moi qu'il causait!^^"
Akio==> susu fait au ciné.Ramène toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Kawabata

Akihito Kawabata


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2008

Le personnage
Relations: Fils d'un démon
Capacité et Arme: Téléportation et possèdent un sabre
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:11

akihito pensait que lily et akio était au ciné tandis que lui ce retrouvais a la tour a ne pas bouger a regarder les oiseau passer et a zapper sur la télé...
quel ennuie !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours de garde...quelle plaie -_-"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isai :: [RP] Isai :: Portes de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser