Isai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les anges et les démons se déclarent la guerre, un camp se forme, les exocistes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Toujours de garde...quelle plaie -_-"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Toujours de garde...quelle plaie -_-" Empty
MessageSujet: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:32

Lilly était toujours de garde...une vraie plaie. Et dire qu'elle faisait ça pour aider un collègue! Ledit collègue étant tombé malade, il fallait bien le remplacer. Du coup, Lilly allait devoir se taper la garde des portes deux jours de suite car cet ami faisait son service juste avant elle. Si c'était pas de la malchance -_-".
Du coup, Lilly était encore sur son perchoir à caresser Hoshi. C'était le calme plat, personne aux alentours, personne à qui ouvrir les portes: RIEN! On aurait entendu une mouche voler...si seulement il y aurait eu une mouche à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Toujours de garde...quelle plaie -_-" Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:38

Akio arriva par la, tranquillement, il marchait sans vraiment réfléchire ou il allait. Il laissait ses jambes le porter.
Mais on arrivais près des portes et il n'aimais pas vraiment les gardes d'ailleur il ne l'aimaient pas vraiment non plus...
Il décida d'aller voir la gargouille de service, sa gargouille préféré, et surtout la seule qu'il connaissait, n'avait t'elle pas dit que c'était d'un ennuie mortelle?
Peut etre qu'un peu de compagnie lui ferait du bien, qui sait.
Il passa sur un coté de la porte, a l'abris des gardes, sous une haie d'arbres, joliement taillés. Il arriva a la muraille. La muraille était haute, mais ofrait d'assez belle prises, rien qui pourrait faire peur a un mordu d'ecalade comme lui. Il bondit assez haut, mais toujours pas assez pour arriver en haut. Il tendit alors les bras et s'accrocha a une belle aspéritée. Ses doigts, bien a l'abris sous leur armure, en prirent quand meme un coup. Cliqueti métallique de lui s'étalant, en armure, sur une muraille.
Il eut un peu peur que les gardes l'entendent, mais ils étaient, apparemment, d'aprés ses oreilles, en pleine discussion si oui ou non, untel allait quitter untelle dans X série (oua trop fort la phrase xD, bon allait on reste sérieux^^).
Il avait envie de leur crier:


"Mais bien sur que nan il va pas la quittait! Et puis votre boulot c'est de garder ses portes ou de bavardé de cette stupide série!!!"

Mais il se retint de justesse. Il commença alors a avancer, rassuré d'etre passer incognito, il garderait tout son éffet de surprise!
Il arriva rapidement en haut. Il s'accrocha assez solidement avec ses pitits doigts, après tout il ne savais pas si elle allait se contentait de crier, ou se mettre a le frapper! Seulement sa tete dépassait. C'esqt alors qu'il risqua un:


"BOUH!"

Pas très convenquant
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Toujours de garde...quelle plaie -_-" Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:53

Lilly n'aurait pas eu l'idée d'avoir de la visite d'en haut de son perchoir, encore moins d'Akio. Elle se souvenait bien de lui, vu qu'elle l'avait vu la veille. Mais en général, vu que personne ne passait par là, elle n'aurait pas cru le voir passer par ici. Bah, dans tout les cas, ça lui ferait de la compagnie.
Akio ne se géna pas de la faire sursauter. Sur le coup, un vieux réflexe, elle déploya son épée et tourna légérement la tête pour voir qui c'était. Voyant à qui elle avait affaire, elle soupira et ne fit que tapoter la haute muraille du plat de son épée.


Vous tentez le diable Akio, ce n'est pas très prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Toujours de garde...quelle plaie -_-" Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:16

Il afficha un sourire joyeux: il avait échapper a l'épée.... Soulagement!
Il était de bonne humeur et décida de ne rien dire de contrariant, mais il ne se géna pas pour sonder le fond de ses pensées.


"Le diable? Ouais.... On peut voir sa comme sa...Mais ce n'est pas le mot que j'aurais employé...."

Il se maintint sur ses deux mains et excécuta une petite poussé, de maniere a se retrouver debout sur la muraille. Il s'assit a coté de Lilly.

"Alors, comment allez vous depuis hier? Y'a du monde aujourd'hui?"

*Tien m'fais penser que....*

Il attendit la réponse de Lilly, tout en observant les gardes qui continuaient de bavasser sur leur série adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Toujours de garde...quelle plaie -_-" Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:05

Lilly sourit aux premières paroles d'Akio. Elle n'était pas le diable, mais elle n'en n'était pas loin quand elle s'énervait. Elle regarda Akio s'assoir à côté d'elle puis dévia son regard vers Hoshi qu'elle ne cessait de caresser depuis des heures et des heures.

Vous n'auriez pas employé le mot Diable? Alors lequel auriez-vous utilisé?

Tant qu'Akio était là, autant faire la conversation.

Il n'y a pas plus de monde aujourd'hui qu'hier et pas moins que demain.

*Faut pas oublier de lui parler de lui....* Elle se comprend! XD
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Toujours de garde...quelle plaie -_-" Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:20

Akio entendit ses paroles pensées et lui ne les compris pas XD.
Il réfléchit, fixant un des garde, qui continuait de déblatéré des idioties grosse comme lui.

"Mmm.... J'aurais dit.... Un de ses sulbaternes peut etre?"

Akio sourit, il était vraiment de très bonne humeur aujourd'hui, c'était rare de le voir parler autant.

"L'intéré des un démon c'est qu'il y a beaucoup moin de choses a respecter que les exorcistes. Comme etre de garde par exemple.... Mais bon, y'a les avantages et les inconvénients...!"

Il marqua une pause. Ila vait très envie de demander quelque chose a propos de sa 'remarque pensée' de toute a l'heure.
Il décida d'abordé le sujet suptilement.
Il réfléchit a la maniere de prononcé, et dit d'un voix rendu basse par l'intérrogation qui y raisonné.

"Au faite, je suis curieux, je comprendrez que vous ne répondiez pas pour X raisons, mais, qu'elle est votre pouvoir? Du moin, j'imagine que vous en avez un, en tant qu'exorciste."

Il se demanda si il n'avait pas un peu brusqué les choses, peut etre qu'il s'était un peu précipiré dans sa question....


Dernière édition par Akio Tanake le Dim 22 Juin - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Toujours de garde...quelle plaie -_-" Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:40

Mon...Pouvoir? Hm...
Lilly hésita à en parler. Son pouvoir était pour elle, quelque chose de très personel, c'était un pouvoir de famille. Ses frères, comme sa mère et son père et comme elle avaient le même pouvoir. Ce fût quand elle même le découvrit qu'elle comprit comment son Prince de frère pouvait toujours revenir des batailles et à quel point le fait de l'avoir fait devenir Prince était une bêtise d'une taille indéfénissable. Elle, elle avait vendu son âme aux Démons pour....rien.
Se regénérer était un pouvoir qui enjendrait d'innonbrables sensations: mourrir, puis revivre, sentir ses plaies se refermer et son coeur se remettre à battre et surtout, voir les gens autour de soi mourrir alors que cela vous ai impossible.
Lilly déçida de ne pas en parler à Akio, c'était son petit et inofensif secret.


En effet, vous êtes trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Toujours de garde...quelle plaie -_-" Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:19

Akio soupira, il aurait aimé le savoir, mais en même temps il était heureux qu'elle ne l'est pas rembarré trop... 'brusquement', c'est a dire a coup d'épée bien placé xD.

"D'accord, plus de question d'ordre personnel."

Il hésita a lui parlé du sien, aprés tout il pourait enchainer sur la pensé qu'elle avai eut: *Faut pas oublier de lui parler de lui....*
Mais il se retint, il n'avait pas envie qu'elle se sente sur écoute a chaque fois qu'elle lui parlerait, et puis peut etre qu'elle ne laisserait transparetre aucune pensée après lui avoir révélé son pouvoir.

"Sinon, comment aller vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Toujours de garde...quelle plaie -_-" Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:25

Machinalement, Lilly répondit à cette question *assez idiote XD*:

Bien, bien...

Puis, elle qui avait une mémoire d'oiseau, venait juste de se rappeller ce dont elle devait parler à Akio. Elle se demandait comment formuler ça: plutôt officiel? ou plus simpathique? Elle optera une manière neutre, ce qu'elle savait faire de mieux:

Au fait, "le Démon sans grade", j'me renseigné à votre sujet auprès de mon "Princier de frère" et de son "assemblée de lèches bottes" qu'il appele "conseillers". D'après eux, le fait que votre nom me dise quelque chose est tout à fait normal car je l'avait entendu lors d'une réunion stratégique il y a quelques années. En fait, ce jour là, c'était de votre chèr père dont il était question. D'après eux, vous avez hérité de son titre de noblesse. Je dois donc vous informer que vous appartenez au second sous-sol et que votre Prince vous invite à sa table en tant que conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Toujours de garde...quelle plaie -_-" Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:36

Akio faillit s'étrangler en entandant sa réponse: deuxieme sous sol, conseiller? Et dire qu'il y a deux jours il trainer au quatrieme.... En plus son pere était conseiller.... Il venait juste d'aprendre sa....

"Et bien.... Quel surprise! J'ai donc un grade.....Mais pour l'invitation a etre conseiller....Si sa conciste simplement a lui lécher les bottes comme vous dites si bien, ce n'est même pas la pein, surtout que j'ai horreur de l'autorité....Enfin, c'est toujours une belle chose que de se voir invité a pareil assemblé."

Il réfléchit. Oui il fesait bien de refuser: il n'avait aucun respect particulier pour les plus haut gradé que lui et si son pere avait fait partit de cetteassemblé, ce n'était même pas la peine d' penser. Surtout qu'il ne savait pas vraiment en quoi sa concister.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Toujours de garde...quelle plaie -_-" Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:50

Lilly tourna la tête vers Akio qu'elle regarda longuement...Non, il n'avait pas une tête de conseiller. Heureusement qu'il n'avait pas accepter. Son frère était tellement naïf et influencable qu'il aurait pût en faire n'importe quoi! Qui sait.... Il en plus il avait horreur de l'autorité comme il le disait, ce n'était alors certaienement pas un poste pour lui.

Ouais, un honneur comme dirait les lèches bottes.

*C'est toujours bon de savoir que pas tout le monde bave sur le rang de Takara.*

Enfin bon, il n'y a que moi qui trouve que tout les gens de cette stupide assemblée ne servent qu'à influancer le Prince pour l'ammener à faire des erreurs et donc trouver le moyen de le déloger du trône *que je me suis donné un mal de chien à lui obtenir!!!*.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Toujours de garde...quelle plaie -_-" Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:06

*Comment sa elle lui a obtenue? Et nan c'est sur que je ne bave pas sur les rangs...*

Il décida de se renseigner un peu sur le sujet,en plus c'était un bon sujet de conversation.

"Et quel genre d'erreurs croiyez-vous qu'ils pourraient lui faire faire?"

Une légere brise soufle a ses oreilles, le rafraichissant sous le solil de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Toujours de garde...quelle plaie -_-" Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:14

Des erreurs....... stratégiques, financières...toutes sortes d'erreurs. Tout ce qui peut devenir un moyen de le faire flancher.

*Je lui avait pourtant dit de ne pas prendre des conseillers! Et il a pas écouté!
Je lui ai aussi dit qu'il avaient des têtes de traitre! Et, une fois encore, il a pas écouté!
Ce gars est hyper influancable, mais quand c'est moi, d'un seul coup y joue les grands souverins!
Il oublie que c'est moi qui lui a eu ce poste! Il oublie que j'ai voulu saver sa peau! Et lui? Qu'est ce qu'il a fait pour moi?! Rien! RRRAAAAHH!!*

Lilly avait l'air très énervée. Même Hoshi, le chat, était partit un peu plus loin. Il sentait bien quand sa maitresse n'était pas d'humeurs à lui faire des caresses. Là, elle empoignait son épée fermement, un peu trop même. Son regard s'était fait noir et regardait le vague avec haine.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Toujours de garde...quelle plaie -_-" Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:07

*Oulala.... Peut etre pas un très bon sujet de conversation en faite....*

"...."

Akio ne savais pas trop quoi ire, alors il se contenta de regarder Lilly, qui elle regrdait au loin, l'air pleine de haine.

"Je ne sais pas trop en faite.... Je n'est jamais eut l'occasion d'en croiser un.... Sauf mon pere bien sur... Mais c'est un peu a part...."
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Toujours de garde...quelle plaie -_-" Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:21

Lilly réussit, au bout que quelques secondes, à se calmer. Elle savait très bien garder son sang froid, mais quand quelque chose faisait qu'elle devait regarder dans le passé, elle s'énervait beaucoup trop facilement. Elle voyait toutes ses erreurs, et elle détestait en faire, même peu. Pour elle, son passé était un enchainement d'erreurs...et elle ne voulait pas que son frère fasse de même. C'était la petite soeur qui veillait sur le grand frère, elle était comme ça, un peu trop protectrice envers les êtres chers.
Enfin calmée, elle écouta Akio parler briévement de son père.


En quoi était-il un cas à part?
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Toujours de garde...quelle plaie -_-" Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:29

Cette fois ce fut a son tour d'etre en colere.

"Nan en faite, il n'est pas du tout a part... Un manipulateur doublé d'un pauvre type et d'un sal**d...."

Juste le fait de repenser a son pere lui fesait penser a son frere... Peut etre que si pour une fois il s'était calmé a temps, tout cela ne serait pas arrivé... Peut etre....

"Enfin...."

Akio tenta de se calmer, se mettre en rogne n'aiderais en rien.
Il laissa echépper un soupir, ne sachant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Toujours de garde...quelle plaie -_-" Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:54

Lilly eut un petit sourire en voyant Akio s'énerver à son tour.

Moi, je ne peux pas comparer. Je n'ai pas connu mon père.

Puis, quelque chose lui traversa l'esprit. Elle en parla immédiatement:

J'ai l'impression que nous avons un point commun, vous et moi.....
....Mieux vaut pas évoquer le passé avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Toujours de garde...quelle plaie -_-" Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:00

"C'est vrai que sa m'énerve d'en parler.... et sa m'enerve très vite... Enfin, c'est comme sa, on peut pas refaire ce qu'on voudrait..."

Akio était content d'etre venu, ilavait trouvé quelqu'un qui le comprenenait sur certaine point, qui sait peut etre même une amie!
Enfin, en tous cas il arrivait mieux a prévoir ses réactions, et il savait qu'il ne faudrait pas parler d'e certaine choses avec elle, ce qui ne l'embeter ps vraiment, il ne parlait pas souvent du passé.

"C'est vrai vrai que sa doit etre pénible d'etre la souvent.... Y'a rien faire! Au moin les gardes ils sont deux ils peuvent parler...Meme si c'est des choses débiles..."

Disant cela il les regarda, se souvenant deleur conversation sur leur série.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Toujours de garde...quelle plaie -_-" Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:11

Il y eut quelque chose de rare: Lilly esquisa un sourire. Un vrai de vrai sourire! Ni ironique, ni moqueur, ni forcé: un vrai sourire d'amusement. Elle n'avait pas souvent l'occasion de sourire à qui que ce soit et encore, elle ne savait pas pourquoi elle souriait.

C'est très pénible et trèès ennuyeux, oui! Ya absolument que dalle ici. Mais ce n'est pas si souvent que ça; à peu près deux ou trois fois tout les six mois. Hier, c'était exeptionel, je remplaçais un collègue.
Les deux glandus en bas, c'est plutôt eux qui sont à plaindre. Ils sont là pour toute la semaine....alors ils peuvent bien se permettre de discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Toujours de garde...quelle plaie -_-" Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:17

"Ah.... Je comprend mieux maintenant.... Les pauvres.... C'est vrai que sa peut faire dire n'importe quoi....''

Akio trop occupé a les observé ne remarqua pas son sourire.

"Et sa dure jusqu'a quelle heure se tour de garde? ¨Pas toute la nuit quand même?"

Akio leva les yeux et admira le paysage. Il vanait juste de le remarquer.

"Au moin y'a une belle vus...."

Le vent commença a se lever, le ciel a se voiler.

*Nan vas quand meme pas pleuvoir.... Une si belle journé...*

Heuresement aucune goutte de vint. Pour l'instant du moin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Toujours de garde...quelle plaie -_-" Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:44

Hm, non, pas toute la nuit!^^
Deux autres gars viennent les relayer vers....je dirais 17 heures. Quand on est là haut, on perd un peu la notion du temps. J'ai juste remarqué que le soleil se trouvait pile devant moi quand il y avait le relais.

*Me voilà en train de causer de ma vie moi.....-_-"*

Lilly remarqua qu'Akio observait le paysage. Elle, elle y était tellement habitué qu'elle n'y faisait même plus attention. Elle ne prenait même plus la peine d'observer l'horizon, bien que ce soit la seule chose à faire ici...
Elle fit juste signe à Hoshi de revenir. Le chat, depuis tout à l'heure, était partit se balader le long de la muraille, un peu trop loin pour Lilly qui tenait trop à lui pour qu'il se perde.
Le temps se couvra un peu, il allait cetainement pleuvoir.

Tu vois, le pire c'est quand il pleut. Eux, en bas, peuvent s'abriter, mais pas moi. Je reste là.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Toujours de garde...quelle plaie -_-" Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:49

Akio sourit, apparemment elle ne parlait pas souvent d'elle. Il aimait bien parlait avec elle, contrairement a d'autre qui le fuyait. Ca ne la dérangait pas qu'il soit un démon.

"C'est vrai que sa doit etre pénible, mais personnellement la pluie ne me dérange pas tant que sa, je dirais que la grele c'est bien pire......"

*Bah au pire j'irai cherché un parapluie pendant qu'elle surveille...*

"A votre avis il est quelle heure?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Toujours de garde...quelle plaie -_-" Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:04

Je dirais qu'il est......hm......

Lilly leva la tête, histoire de voir où était le soleil puis se mit en route pour de savants calculs de l'heure.

*Alors, si a 17 heures le soleil est devant,donc 90°, et que là il est à 70° au dessus de ma tête vers l'ouest, alors on fait 90-70=20, 17-2=15..........La prochaine fois, j'emporterais ma montre -_-"*

15h30! *pfiou -_-"* J'espère sincèrement qu'il est 15h30! Pourquoi?

Pile sur ces mots, une fine pluie commenca à tomber. C'était bien leur veine dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Toujours de garde...quelle plaie -_-" Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:42

"Comme sa pour savoir."

Akio remarque qu'une fine bruime commença a tomber.
Fine mais glacé.

*Ralala... Bon bah j'vais en profiter pour aller me changer moi...*

Il se leva et secoua ses cheveux mouillés.

"Je reviens, dix minutes environs."

Il sauta de la murail avant qu'elle ai le temps de répondre. Il attérit, amortit le choc et se mit a courir en direction de chez lui.
Malgrés sa lourde armure, il courait souplment, sans aucun bruit.
Il arriva vite chez lui, eet ouvrit la porte a l'aide d'une petite clef. Il se changea rapidement, troquand son armure contre un jean noir et étroit, un sweat noir a capuche avec marqué en jaune pale, le meme jaune que ses cheveux: The clash (groupe de music adoré^^), et son habituel blouson de cuir noir.
Il sortit, en prenant un parapluie, t se remit a courir en direction de la muraille.
Il effectua le même excercice d'escalde et arriva enfin en haut.
Pas plus de 5minutes s'était écoulées.
Une fois en haut il tendit le parapluie, un sourire en coin.
Ses cheveux trempés dégoulinaient dans son coup, mais il n'y fit guere attention. Il ouvrit le parapluie juste avant de lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Toujours de garde...quelle plaie -_-" Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:56

Lilly fût très surprise de voir Akio partir ainsi, sans lui laiser le temps de placer un seul mot. Mais bon, il revint même pas 5 minutes après être parti, les cheveux tout trempés mais avec des vêtements secs qui le changeaient un peu de sa grosse armure. Quelle idée de se balader en armure tout le temps?!
Il lui tendit un parapluie. Sur le coup, elle lui fit un grand sourire amusé, et reconaissant. mais dès qu'elle remarqua qu'elle souriait autant, ce sourire s'effaca imédiatement. Un réflexe... Elle prit juste le parapluie et s'abrita ainsi qu'Akio.
Finalement, ce fût plus fort qu'elle, en voyant les cheveux mouillés d'Akio...elle lui prit la tête et lui secoua vivement les cheveux pour jouer, comme lui faisait son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours de garde...quelle plaie -_-" Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours de garde...quelle plaie -_-"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isai :: [RP] Isai :: Portes de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser