Isai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les anges et les démons se déclarent la guerre, un camp se forme, les exocistes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Toujours de garde...quelle plaie -_-"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:10

Akio fut surpris de son geste, tellement qu'il réaliser que dix secondes plus tard tard que sa allait tout le décoiffé: NAN!
Enfin en même temps il était mort de rire: il fesait toujours sa a son petit frere quand il avait les cheveux mouillé, et il ne manquait jamais de se venger.
C'est ce qu'il décida de faire d'ailleur.... Se venger....

" Hey, t... Vous aller souffrir!"

Il se retins a grand peine de la tutoyer.
Ensuite, il fit pareil qu'elle: il lui secoua les cheveux.
N'importe qui qui passait par la aurait pus dire que c'était deux gamins, mais de sa Akio s'en moquait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:30

Les gardes d'en bas, qui par hasard regardaient en haut de la muraille qu'ils gardaient, virent les deux jeunes gens en train de se chamailler comme des gosses. Au moins, ils s'ammusaient. C'était mieux que de rester là à ne rien faire pendant toute une journée.
Alors que Lilly décoiffait Akio, il en fit de même! Il ne fallut pas trop de mal à Lilly pour lui coincer la tête d'un bras autour du cou, le temps de dire:

TU va souffrir, Akio! TU! Sinon, j'ai l'air d'une vieille! Wink
Et justement, tu vas me payer d'avoir défait ma coiffure!

Et elle continua de plus belle. En fin un moment pour décompresser! Et puis, là haut, personne ne les embêterait.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:36

Akio sourit, enfin ils allaient se tutoyer, en même temps qu'il se remetait a gesticuler.
Coinçait sous son bras, il ne pouvait pas atteindre ses cheveux, alors il se mit a lui faire des chatouilles: sa fesait longtemps qu'il ne c'était pas autant amusé, alors autant en profiter nan?
Un peu a bout de soufle, il fit une toute petite peuse, histoire de remettre deux/trois meches rebelles, et de dévisageait du coin de l'oeuil sa camarade de jeux de gamins^^.

"Ah, c'est malin maintenant on est tout trempé... Enfin, autant en profiter!"

*Vraiment, j'ai bien fais de venir....*
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:49

Tout deux étaient à bout de soufle, surtout elle qui avait dû suporter les chatouilles d'Akio. Encore une chose d'insuportable sur la longue liste de Lilly. mais c'était aussi agréable de pouvoir rigoler avec quelqu'un.
Alors qu'il y avait quelques minutes, elle n'aurait jamais cru avoir de la visite à son perchoir! Elle regarda en bas de la muraille.....alors qu'ils jouaient, le parapluie était tombé sur les gardes qui continuaient de les fixer. Lilly reprit son air autoritaire habituel le temps de leur dire:

Qu'est ce que vos fixez vous deux?! Retour à vos postes!
- Oui Madame!

*Pas Madame, Mademoiselle!!!!!!!!!!!*

Les deux gardes s'exécutèrent.
Lilly, creuvée, se laissa aller en arrière et, retenue par ses jambes, resta la tête à l'envers.

Akio, ton parapluie est tombé! Désolé! ^^"

*Enfin bon, ça le tueras pas! De toute manière, il pourra pas tomber plus bas.*
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:55

Après que les gardes aient répondut Akio leur cria, sans leur laissaient le temps de se remettre a leur poste:

"ET ON DIT MADEMOISSELLE BANDE DE SAGUOIN!"

Ensuite il se tourna vers Lilly, et vit qu'elle se suspendait dans le vide. Il répondit a sa remarque sur le parapluie sans vraiment réflechir.

"Bah c'est sur que sa le tuera pas..."

Il ne se rendit compte de sa bourde qu'après.
Mais bon sa pouvait rester une simple coïncidence non?
Il attendit voir une quelquonque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:16

Lilly ouvrit de grands yeux. Soit ils étaient VRAIMENT sur la même longueur d'onde, ce qui serait quand même assez étonnant, soit elle venait de comprendre la questions d'Akio par rapport à ses pouvoirs, ce qui montrerait qu'il était plutôt malin....tout en restant un grand idiot.
Elle se r'assit tout de suite, regardant Akio de travers. D'ailleurs, en se relevant, elle voulut s'essuyer ses mains toutes crades sur elle, tâchant son uniforme d'exorciste...de sang. La muraille étant rugeuse, ce n'était pas étonnant qu'elle se coupe.
Alors que ses petites plaies se refermaient naturellement, elle répondait à Akio:


J'imagine que ça doit être pratique ce genre de capacité à lire dans les pensés, non?
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:32

Akio comprit qu'il était grillé, et bétement, il aurait vus que ses levres n'avait pas bougé, il n'aurait rien dit, et se serait passer incognito. Il ne nia pas, il n'en voyer pas l'utilité, a part pour s'attirer ses foudres.

"Sa aide."

Il vit les mains de Lilly se refermer toutes seules.
Il espérait qu'elle ne lui en voudrait pas, mais après tout, pourquoi elle lui en voudrait, elle avait gardé le sien, de pouvoir, secret elle aussi, nan?

"Tout comme la régénération. C'est un plus."


Il leva la tête vers le ciel, laissant la pluie, qui tombait drue maintenant, dévaler son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:51

Un plus....C'est une manière de voir les choses.
Chez nous, ma mère appellait ça notre "petite malédiction". Elle disait que ça ne servait qu'à retarder l'inexorable: que ça refermait les plaies mais n'empêchait pas la mort...et que ça n'avait pas sû sauver mon père. Malgré ce pouvoir, on y échappe pas. Il nous ai tout bêtement impossible de mourrire autrement que de vieillesse. Quelle ironie...
Les désormais minuscules plaies sur les mains de Lilly se refermaient en piquant un peu alors qu'elle les avaient mises dans les moches de son uniforme en soupirant. maintenant que lui aussi savait sa capacité, elle pourrait bien tout déballer. C'était son secret le mieux gardé: si elle avait dévoilé celui-là, elle pourrait très bien dévoiler le reste, bien que ça ne servirait à rien.
L'inconvéniant de savoir qu'Akio pouvait lire dans ses pensés était que, maintenant, elle se sentait mal à l'aise à l'idée de penser quoi que ce soit. Et on pouvait très bien sentir ce mal aise par le silence qui s'installa ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:50

"En faite si je ne te l'est pas dit, c'est je sais très bien que les gens se sentent surveillés, épiés, ce qui est logique. Mais ne tinquiete pas, je peux, si je veux controler ce pouvoir, et arretter d'entendre les pensées des autres."

C'est d'ailleurs ce qu'il fit, il ne surveilla plus ses pensées.

"Je voit pourquoi ta mere appelle sa une malédiction, mais d'un coté, la vieillesse est une façon de mourrire comme une autre, et entre nous soi-dis, je préfere mourrire dans un lit avec les gens qui m'aiment, que sur un champs de bataille, entouré de cadavre...."

Il ne savais trop quoi dire, alors il laissa le silence s'installer, tout simplmeent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:04

Lilly, qui avait réussit à faire le vide de ses pensées, pût se remettre à réfléchir quand Akio lui dit qu'il pouvait les lire à sa guise.

*Et qu'est ce qui me dit qu'il a arrêté....? Rah, je suis trop naïve, comme Takara....J'auais dû me douter de quelque chose quand il m'a posé cette question....On ne peux pas faire confiance aux Démons, et a personne d'autre d'ailleurs.......quoi qu'on fasse, on finit toujours par être trahi.*

Veillir est une maladie, et il y a un remède à chaque maladie, il suffit de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:08

Akio devina a son ton qu'elle croyait pas vraiment qu'il avait arretté de lire ses pensées.
Il dit d'une voix douce:


"Tu sais Lilly, je ne me sert de la lecture des pensées pratiquement que sur un champ de bataille, histoire de ne pas me faire tuer par le premier venu.... Sinon, sa ne me sert qu'a connaitre un peu mieux une personne, sinon tu imaginerais recevoir toute les pensées des gens, a longueur de journée?''


Il attendit sa réponse, ou au moin une réaction.
Il ne savais pas trop quoi lui répondre, lui qui était mort jeune, et qui ne connaissait pas la vieillesse, il avait un point de vue très objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:31

A ce moment, Lilly aurait voulu devenir une souris pour pouvoir partir en courant le plus loin possible et fuir le problème, bien que ce ne soit pas la meilleure des solutions. On lui avait toujours répéter qu'il fallait affronter les problèmes de face, mais pas les alternatives, ni même si il y avait des alternatives.
Au bout de quelques minutes, Lilly se résigna à refaire confiance, se disant qu'à la fin, il y allait avoir obligatoirement trahison, un jour ou l'autre. Elle adressa un petit sourire à Akio en haussant les épaules:


Je ne veux même pas l'imaginer, ça serait un fouilli à torturer le crâne de n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:40

Akio sourit, il avait espérer qu'elle réponde quelque chose du genre.

"Enfin...."

Il regarda le ciel. Les nuages noircissaient a vus d'oeuil, et la pluie tombait vraiment fort.

"Tu veux peut etre que j'aille récuperer le parapluie?"

Ses cheveux, trempés, lui tombait sur les yeux, il détester sa.
Il passa sa main dedans pour les chasser tout en attendant la réponse de Lilly
.
Il ne savais pas vraiment quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:55

Lilly avait retrouvé sa bonne humeur de tout à l'heure, elle s'était remise à sourire à Akio. A ses mots, elle passa une main dans ses cheveux et pût constater qu'elle était totalement trempée, Akio l'était d'ailleurs tout autant. C'était assez drôle de voir qu'ils avaient papotés sans se rendre compte qu'ils étaient de plus en plus mouillés.
En fait, Lilly avait totalement zappé le parapluie, et même le fait qu'il pleuve! Et elle n'en avait pas grand chose à faire: maintenant qu'ils étaient trempés, à quoi bon aller chercher le parapluie?

Mais pourquoi?! T'es tellement mignon avec les cheveux trempés! XD
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:01

" Mais oui, bien sur XD"

Akio était lui aussi de bonne humeur.
Il avait envie de répondre quelque chose de gentille, genre, elle aussi elle l'était, mais il ne savais pas trop quoi, c'est vrai que lui, les trucs gentilles....


"Bon ben après cette douche forcé, je t'invite au resto!"

En effet il mourrait de faim, un vrai ventre a patte.

"J'ai repérer un p'tit resto pas trop mal, et pas loin.... Puis sa me permettra de me faire pardonner de t'avoir fais peur tout a l'heure"

Il lui fit un grand sourire, espérant qu'elle accepterais l'invitation, un peu brusqué, certe, mais cordiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:14

Lilly lui rendit son sourire. Un resto? Quelle idée...!!

Je veux bien mais, trempés comme on est, on risque pas de nous accepter!^^"

Puis, elle se souvint de quelque chose de plutôt important: ils étaient tout en haut de cette chère muraille et de ces chères portes qu'elle devait garder avec les deux gros lourdaux d'en bas. Lilly avait un air déçu:

Oh mais.....Je peux pas, ch'suis coincée là moi....Désolé.
...
Tu crois qu'ils font les plats à emporter? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:01

"Des plats a emporter... Je sais pas... Mais bon sous la pluie... ^^'' Au pire, on attend 17 heure! Sauf si on meurt de faim avant..."

Akio regarda derriere lui en direction du restaurant.
Ce n'était vraiment pas loin, il pourrait y aller d'une traite, ce qui le dérangeais c'était pour manger, sous la pluie, ce n'était pas vraiment génial.

"Aurement y'a pas un endroit ou s'abriter pas loin? Ou on a vus sur la porte?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:06

J'dois avoir l'air chi**te et trop acidue à ma tâche mais....Y'a pas moyen que je parte de mon perchoir.^^"

C'était que c'était bête, mais si un des gardes venait à raporter qu'elle était partie manger un morceau avec un Démon dans un petit resto, laissant alors son poste, ça serait sa fête. Et elle ne comptait pas être de corvée de nettoyage des archives pour la prochaine semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:11

"Ha, Ok.... Ben, je peut me débrouillé pour ramener a manger alors!"

Akio attendit la réponse de Lilly.
De toute façon, meme sous la pluie, se sera toujous plus siympas que de manger tout seul dans les sous terrain, avec les rats pour compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:20

Te sens pas obligé surtout!^^
Lilly disait ça, mais elle mourrait de faim. La nourriture de la Tour laissait à désirer alors, en général, elle ne mangeais rien le matin et se dépêchait de partir. Parfois, elle mangeais un truc sur un stand au passage, mais pas cette fois. En gros, c'était la famine! XD
Mais Lilly ne voulait quand même pas obliger Akio à se déplacer juste pour à manger, ça serait bête non?


Enfin, si. Etant ton supérieur, je t'ordonne de mon royal statut d'aller chercher quelque chose à manger parce que je meurs de faim! XD
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:26

Akio éclata de rire, d'un rire joyeux et guilleret (genre ils sont pas sous la pluie depuis une heure XD), c'était vraiment très rare!

"Hé bien, cher supérieur je vais honnoré votre royal statut en apportant le meilleur de ce que je trouverais!"

Il se leva et s'apprétta a sauta a terre.
Il leva la tete vers Lilly, la mine soucieuse.

"Hum, y'a t'il des choses que tu déteste (pinard, courgette beurk XD)? Sa serais bete que je rammenne qelque chose que tu n'aime pas....!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:29

Lilly éclata de rire avec Akio. C'était déjà rare qu'elle ne fasse que sourire à quelqu'un alors rire! ca devait faire des années qu'elle n'avait pas eû un vrai rire d'amusement!
Akio sauta de la muraille et lui demanda si elle n'aimait pas quoi que ce soit:

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.......
Du moment que c'est pas bleu, tout me va!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: p   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:38

*Bleu? Pourquoi bleu?*

Akio fit l rapprochement entre ses cheuveux et ses n'yeux et entre la couleur bleu, peut etre s'était sa!
Il lança du bas de la muraille:

"Bon bah j'arrive alors!"

Il se mit a courir, lestement mais a toute vitesse.
Il arriva rapidement devant le restaurant et entra, enfin un peu de sec!
Le gérant le regarda dégoulinait d'eau, les yeux ronds, on avait idée de rester dehors par un temps pareil...
Akio tenta un sourire timide qui n'eut absolument aucun effet.
Il s'avansa et demanda a la personne:

"Se que vous avez de meilleur... et qui n'est pas bleu...Et a emporter SVP"

Cette fois si le gérant pouffa de rire.
Il parti et revint quelque minutes plus tard, les bras chargés d'un paquet.
Il demanda si une bonne pizza sans aucune goutte de bleu irrais.

*Mmm.... J'espere qu'elle aime les pizzas....*

Il pris la commande, régla et partit en courant.
Il arriva a la muraille, l'escalada d'une main (l'autre tenant la pizza) et arriva en haut.

"Pizza sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:52

En effet, Lilly ne voulait pas de bleu en faisant référance à ses cheveux dont le bleu devenait inssuportable. Allez supporter des cheveux bleus toute votre vie! C'est intenable!
Bref, quand Akio revint, Lilly lui prit la pizza des mains pour qu'il puisse bien s'assoir et lui dit, prenant le même air que tout à l'heure:

Voyez vous, cher subalterne, la pizza est sûrement la seule chose de comestible en ce bas monde et c'est d'ailleurs le plat préféré de ma royalissime personne!^^"

Puis, elle prit un air plus timide:

J'en fais trop non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:55

"Non non,... Peut etre qu'avec un fouet sa ferait plus ... esclavagiste? XD Bon on la mange cette seul nourriture comestible en ce bas monde!?"

Akio lui prit a son tour la pizza des mains et la sortit de la poche dans laquelle se trouvait un carton contenant le-dit plat.

"Aller, une pizza a l'eau, une!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Contenu sponsorisé





Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours de garde...quelle plaie -_-"   Toujours de garde...quelle plaie -_-" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours de garde...quelle plaie -_-"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et une lonnngue queue! C'est pas mon jour -_-" xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isai :: [RP] Isai :: Portes de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser