Isai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les anges et les démons se déclarent la guerre, un camp se forme, les exocistes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A la recherche de son protégé(PV Akio et Akihito)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Himiko Jay

Himiko Jay


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2008

Le personnage
Relations: seule
Capacité et Arme: champ de force
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: protège Akihito

A la recherche de son protégé(PV Akio et Akihito) Empty
MessageSujet: A la recherche de son protégé(PV Akio et Akihito)   A la recherche de son protégé(PV Akio et Akihito) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:03

Accompagnée d'Akio, Himiko s'était rendue vers les portes de la ville, pour rechercher son futur protégé. Il était tard mais, elle espérait qu'il serait là. ca se toruve c'était son tour de garde, ca se trouve non. Mais elle avait un peu d'espoir de le trouver là quand même. Il faisait froid, et Himiko tapa des pieds sur place pour se réchauffer. Elle regarda à droite à gauche, aperçut une silhouette au loin !

- Tu crois que c'est lui, Akio ?

Elle s'approcha de la silhouette un peu précipitamment :

- Excusez moi, je recherche Akihito, vous ne sauriez pas où il est ?

Elle pria pour que l'inconnu le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

A la recherche de son protégé(PV Akio et Akihito) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son protégé(PV Akio et Akihito)   A la recherche de son protégé(PV Akio et Akihito) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:09

Marchant vite, il faisait froid et la faible lueur lunaire commençait a décliner de plus en plus rapidemment, ils arrivèrent rapidement devant les portes.
Elles étaient en contre-jour, et parraissaientbeaucoup plus imposantes que la journée.
Dans son gros sweat, Akio n'avait pas froid, mais, au piétinement d'Himiko, il devina que ce n'était pas son cas.
Elle lui posa une question, et n'attendant pas la réponse, se précipita sur une silhouette.
A vrai dire, il ne savait pas trop si c'était lui ou non.
Il s'approcha lentement.

*Je suis pas sur que ce soit lui.... Bah on verra bien!*


[hrp: j'ai envoyé le mp a Akihito, y'a plus qu'a attendre qu'il me réponde^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Akihito Kawabata

Akihito Kawabata


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2008

Le personnage
Relations: Fils d'un démon
Capacité et Arme: Téléportation et possèdent un sabre
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

A la recherche de son protégé(PV Akio et Akihito) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son protégé(PV Akio et Akihito)   A la recherche de son protégé(PV Akio et Akihito) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:05

Akihito qui avait eu beau demander a ses superieur de le remplacer, ceux ci n'avaient rien voulut savoir.
Il se retrouvait donc maintenant, dehors par un temps de chien. Il pleuvait il faisait froid. Mais en regardant le ciel, il vit que le soleil avait réussi a faire une percé dans les nuages. *Si il faisait beau sa m'arangerai*
Il entendit soudain venant de derriere lui et sentis que la personne faillis lui rentrer dedant :
Excusez moi, je recherche Akihito, vous ne sauriez pas où il est ?
Oui oui je sais ou il est, juste en face de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Himiko Jay

Himiko Jay


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2008

Le personnage
Relations: seule
Capacité et Arme: champ de force
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: protège Akihito

A la recherche de son protégé(PV Akio et Akihito) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son protégé(PV Akio et Akihito)   A la recherche de son protégé(PV Akio et Akihito) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:13

La silhouette se retourna et elle vit un visage coupé d'une cicatrice à la joue, et des cheveux rouges qui lui répondit que c'était bien lui. Enfin !
Himiko se sentait si soulagée, gênée et si heureuse qu'un instant, son visage pâle ne refléta rien d'autre que de l'incertitude.
Elle l'avait enfin trouvé ! Tout allait pour le mieux maintenant, elle ne se ferait pas gronder en rentrant.
Puis, elle arriva à modifier les traits de son visage pour se composer un visage serein et non pas traversé de tous les sentiments possibles et imaginables.

- Je m'appelle Himiko, se présenta-t-elle d'une petite voix mal assurée, et on m'a chargé de veiller sur toi...je suis sensée être ton ange gardien en fait. (sourire embarrassé) Hum...j'ai eu beaucoup de mal à te trouver, heureusement qu'Akio était là.

Elle se retourna pour faire un sourire au démon.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

A la recherche de son protégé(PV Akio et Akihito) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son protégé(PV Akio et Akihito)   A la recherche de son protégé(PV Akio et Akihito) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:31

Himiko se présenta a Akihito. Akio songa qu'il faudrait qu'elle pense a ne pas dire a tout le monde que c'est un ange, elle s'attirerait les ennuies facilement...
Après qu'elle eut fini de parler, il lacha un bonjour.


"Salut Akihito. Ca va?"

La dernière fois qu'il l'avait vus, il s'éloignait des portes en compagnie de Lilly, le laissant sous la pluie (vus que le rp ou on combat n'est pas fini je dis que c'est juste avant^^)

"Bon je vais vous laisser j'ai des choses a faire, a plus!"


Il s'éloigna rapidement.

[je vous quitte pour que mon absence ne bloque pas votre RP^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Akihito Kawabata

Akihito Kawabata


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2008

Le personnage
Relations: Fils d'un démon
Capacité et Arme: Téléportation et possèdent un sabre
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

A la recherche de son protégé(PV Akio et Akihito) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son protégé(PV Akio et Akihito)   A la recherche de son protégé(PV Akio et Akihito) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:36

Akihito fut tout surpris, lui avoir un ange gardien oOoOoOoOo. Il n'en revenais vraiment pas. Quelque idée lui traversère la tête, comme par exemple que sa pouvais être un canular. Mais il réflechit et ce dit que sa ne devais pas être le genre de Akio. Enfin bref il croyais la jeune personne qui se trouvait devant lui, qui se nommait Himiko. Il n'en revenais pas non plus que Akio ai aidé un ange, qui était censé être ses énemis. Il n'était peut être pas mauvais comme démon.
Ah tu t'en vas déjà ? Bon ben alors salut, a la prochaine.
Akihito se retourna vers son ange
Tu veux aller faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Himiko Jay

Himiko Jay


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2008

Le personnage
Relations: seule
Capacité et Arme: champ de force
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: protège Akihito

A la recherche de son protégé(PV Akio et Akihito) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son protégé(PV Akio et Akihito)   A la recherche de son protégé(PV Akio et Akihito) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:54

- Salut Akio ! fit Himiko en faisant de grands signes de la main comme une gamine.

C'est ce qu'elle était Elle se tourna vers Akihito, le dévisageant avec un sourire essayant de mémoriser chaque détails de sa physionomie.
Elle réfléchit à sa question en fronçant les sourcils.

- Oh...on fait comme tu veux. En vérité, j'aimerais en apprendre plus sur toi. Ou si ca te dérange, je me metttrais dans un coin sans rien dire et si tu as un problème, j'essaierai de t'aider. je ne veux pas m'incruster dans ta vie et la foutre en l'air. je peux être discrète si je le veux.

Elle ne voulait pas importuner Akihito. C'est vrai que ca devait le choquer de la voir et de lui dire qu'elle allait lui coller aux basques jusqu'à la fin de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Kawabata

Akihito Kawabata


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2008

Le personnage
Relations: Fils d'un démon
Capacité et Arme: Téléportation et possèdent un sabre
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

A la recherche de son protégé(PV Akio et Akihito) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son protégé(PV Akio et Akihito)   A la recherche de son protégé(PV Akio et Akihito) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:59

Tu voudrais en savoir plus sur moi ?
j'ai pas une histoire très passionnante, j'étais autrefois ermite, jusqu'à ce que je découvre que je possède des pouvoirs et que mon père était en faite un démon. Il y a ensuite eu un évenement qui m'a ouvert les yeux et depuis ce jour la je me suis promis de chasser tout ce qui se mettrai en travers de ma route.
Et sinon toi pourquoi m'avoir choisis moi plutôt qu'un autre ?
Depuis quand sais tu que tu est un ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de son protégé(PV Akio et Akihito) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son protégé(PV Akio et Akihito)   A la recherche de son protégé(PV Akio et Akihito) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de son protégé(PV Akio et Akihito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akihito Kawabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isai :: [RP] Isai :: Portes de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser