Isai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les anges et les démons se déclarent la guerre, un camp se forme, les exocistes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quand yosuke arrive le flood arrive!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yosuke Fumi

Yosuke Fumi


Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008

Le personnage
Relations:
Capacité et Arme: faire du feu avec ses gants et porte un Katana
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

quand yosuke arrive le flood arrive! Empty
MessageSujet: quand yosuke arrive le flood arrive!   quand yosuke arrive le flood arrive! Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:37

Yop Yop alros je veux savoir vos caractère et vos anbition votre futur métier ou autre, tout sur vous, présenté vous =) allez je veux tout savoir hihi

alors moi je m'appelle romain j'ai 14 ans je suis en 4 eme au collège (de me***) je suis célibataire ^^ je suis fan de naruto et de tout autre mangas, je veux devenir info graphiste, je graph déja ! et puis je pence que c'est tout^^ j'aime le chocolat aussi xd

si vous avez des question n'hésité pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

quand yosuke arrive le flood arrive! Empty
MessageSujet: Re: quand yosuke arrive le flood arrive!   quand yosuke arrive le flood arrive! Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:10

Pour ma part, je m'appelle Léa. J'ai 13 ans 3/4 ^^, célibataire *depuis un peu trop longtemps -_-"*, je suis fan de d.gray man mais je supporte pas naruto x). J'ai développé deux maladies: la cinéfilie qui m'empêche d'aller voir les films français x) et la "no life" qui me rend dépendante de mon ordi ^^. J'aimerais devenir infographite des effets spéciaux *ouah le métier à ralonge -_-"*, puis D.A par la suite. Je graph' aussi monsieur! Na!
Et voilà, c'était moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Kawabata

Akihito Kawabata


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2008

Le personnage
Relations: Fils d'un démon
Capacité et Arme: Téléportation et possèdent un sabre
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

quand yosuke arrive le flood arrive! Empty
MessageSujet: Re: quand yosuke arrive le flood arrive!   quand yosuke arrive le flood arrive! Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:11

Et moi je m'apelle Aurélien, j'aurai 14 ans le premier septembre je suis aussi célibataire comme beaucoup de monde ici a ce que je vois. Moi je suis fan de naruto, bleach, avatar. Je crois que je suis un peu comme toi, les film ou meme les mangas en francais les voix sont a chier par rapport au manga japonnais et pour l'ordi je suis aussi un peu comme toi, je me fait toujours engueuler car je suis trop dessus. Moi j'aimerai travailler dans l'informatique mais apres je sais pas trop dans quoi. Enfin bref je suis pas graf et pis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

quand yosuke arrive le flood arrive! Empty
MessageSujet: Re: quand yosuke arrive le flood arrive!   quand yosuke arrive le flood arrive! Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:30

Moi je m'apelle Marion, je viens juste d'avoir 13 ans (vive la liberté!!!!!!!!!!!!!!! XD )
Je passe beaucoup trop de temps sur le pc au gout de mes parents, d'ailleurs j'peut plus j'venir la semaine a cause d'eux >.< (nan mais franchement, ils sont nul, 5 heures pas jours c'est pas beaucoup (XD))
J'adore les mangas en générale, le rpg, les mmo aussi, le dessin (de manga évidemment) le basket le roller la guitare....... ect......
J'aime pas pas mal de chose dont je ne ferais pas la liste XD
Je veux devenir game designer!!!!
Je fais un peu de graph aussi^^

(pis si vous avez de bon rpg a me passer je suis preneuse, ou si vous en avez créer, j'peut vous aider a administrer^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Yosuke Fumi

Yosuke Fumi


Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008

Le personnage
Relations:
Capacité et Arme: faire du feu avec ses gants et porte un Katana
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

quand yosuke arrive le flood arrive! Empty
MessageSujet: Re: quand yosuke arrive le flood arrive!   quand yosuke arrive le flood arrive! Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:31

pareil pour l'ordi moi xD
j'ai des forum rpg si tu evxu je te passerai des lien mais jc'ets que sur naruto xD première fois que je change le thème de rpg xD sinon j'ai créer nu fofo sur le fantastique avec un pote ile st en construction =) il av être génial =)
bon je vais aps vous faire la liste des mangas que je regarde car 'yen a +50 ptdr
moi si ej regarde un anime mangas je prend que du vostfr u_u

(=voix sous titré français)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

quand yosuke arrive le flood arrive! Empty
MessageSujet: Re: quand yosuke arrive le flood arrive!   quand yosuke arrive le flood arrive! Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:15

Bah moi aussi j'ai une tone de rpg's à passer mais aucun n'est manga. A vrai dire, ici c'et mon seul rpg manga ou je suis et en plus, c'est le mien! x)
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

quand yosuke arrive le flood arrive! Empty
MessageSujet: Re: quand yosuke arrive le flood arrive!   quand yosuke arrive le flood arrive! Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:10

Je prends TOUT!!!! C'est pas merveilleux ça XD
si vous pouviez les envoyer par MP ^^ (ou même ici moi je m'en fiche^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Contenu sponsorisé





quand yosuke arrive le flood arrive! Empty
MessageSujet: Re: quand yosuke arrive le flood arrive!   quand yosuke arrive le flood arrive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand yosuke arrive le flood arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yosuke Fumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isai :: F.U.N..A.N.D..G.A.M.E.S :: Flo0od!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser