Isai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les anges et les démons se déclarent la guerre, un camp se forme, les exocistes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé....

Aller en bas 
+2
Kin Nishino
Akio Tanake
6 participants
AuteurMessage
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

[rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé.... Empty
MessageSujet: [rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé....   [rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé.... Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:19

*Hin hin hin.... allons semer le trouble dans le quartier des anges.....*

Akio était devant la grande rue, de ce qu'il pensait etre le quartier des anges, autrement dit le quartier nord.
Il avança dans la rue déserte, marchant au ralentis, cherchant des yeux un pitit humain a apeuré ( 'est un démon c'est pas sa faute XD). Un écriteau passa a porter de ses mirettes, et bien sur comme son habitude, il ne fit que passer ses yeux dessus, sans lire.
Il fit quelques metres, et tilta. et revint en courant vers le panneau, le saisit de ses mains (et l'arracha au passage XD) et le porta devant ses yeux.
Evidemment, il était au mauvaise endroit..... Le quartier Est, c'est pas celui des exorcistes? Ralala lui et son merveilleux sens de l'orientation.... Il s'en bafferais des fois....
Enfin, il était la, il y resté, na! Il lansa rageusement l'écriteau a terre.
Il continua a marché, le dos légrement vouté par la déception.
M'enfin, il pourrait toujours faire deux/trois rencontres intéréssantes nan?


Dernière édition par Akio Tanake le Dim 25 Mai - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

[rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé.... Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé....   [rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé.... Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:44

Décidemment, ce quartier était vide... Depuis au moin un quart d'heure qu'il marchait sans rencontrer personne! Il fulminait contre tout ce qu'il voyait, ce poteau la bas, trop gris a son gout, cette maison, bien trop petite, ces pierres par terre, et la liste est longue... Il s'en voulait aussi, pourquoi n'avait t'il pas pris de carte granchement?
Une silhouette se profila devant lui, peut etre de quoi s'amuser?
Il se frotta les mains. Aujourd'hui, il était d'une humeur meurtriere.... Ce n'était pas rare, loin de la, mais d'habitude il essayer de ne tuer personne, au pire il se réfugiait dans les sous-terrains, mais la, il avait besoin d'extérioriser la haine qu'il nourrisait contre certaine personne, et tant pis pour les malheureux qu'il croiserait.
Il accéléra la cadence et rattrapa la personne.

*Tien on dirait....*
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Kin Nishino

Kin Nishino


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2008

Le personnage
Relations: Réputation démoniaque
Capacité et Arme: Téléportation, Chaine de métal
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: retrouver son meurtrier

[rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé.... Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé....   [rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé.... Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:41

Tien, c'était lui ou il entendait un souffle derriere lui?
Il fit semblant de ne rien remarquer et se retourna soudainement, poingts levés, regard haineux.
Il déssérra les poingts, réalisant que la personne n'était autre qu'Akio.


"Ha....Salut.... Mais quesque tu fais là? C'est le quartier des exorcistes!"

Il baissa ses mains et se redressa.

"Tu connais quelqu'un ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

[rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé.... Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé....   [rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé.... Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:03

La tete blonde se retourna, plutot subitement, et lui posa des questions.

"Salut Kin, tu sais que je pourrais te retourner tes questions? Mais comme je suis de bonne humeur je vais te répondre."

*bon je ne suis pas vraiment de bonne humeur mais il est pas obliger de savoir que je me suis paumé....*

Il retira une meche de devans ses yeux.


"Non je ne connais personne.... Enfaite je pensais etre ailleur.... Enfaite.... J'me suis un peu paumé.... J'pensez etre chez les anges.... Tu vois je voulez m'amuser un peu...."
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Yûki Miura

Yûki Miura


Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2008

Le personnage
Relations: Aucune =/
Capacité et Arme: 9mn / dague et fléchettes
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: Cible: Sa soeur

[rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé.... Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé....   [rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé.... Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:35

Yûki se baladait comme tous les jours, enfin si on pouvait appeler ça une balade. Elle se trouvait dans le quartier Est, celui des exorcistes et ce n'était pas plus mal pour espérer avoir la tranquillité. Quoique... Alors qu'elle marchait, une feuille de papier en main, elle semblait lire quelques chose mais quoi ? Non, ça ne vous regarde pas.. Alors qu'elle marchait dans une petite rue, elle entendit un bruit sourd et assez bruyant, comme si l'on avait jeté violemment quelque chose par terre. Elle rangea son bout de papier et traversa la petite rue à grand pas jusqu'à la sortie qui la menait sur la grande rue. Là, elle vit un jeune homme lui passer devant, elle tourna la tête et vit qu'il rejoignait un autre homme.. Elle sortie de la rue et se tourna vers eux, les bras croisés.

* Humain ? Non.. Le blondinet peut-être.. Mais, cette aura qui les entoure ne présage rien de bon. Deux démons ? *

Elle se dirigea vers eux à pas rythmé, sans trop se presser. Elle s'arrêta une fois arrivée à deux mètres d'eux, elle préférait toujours avoir une certaine distance avec les gens. Coupant sûrement leur conversation, elle se permit de prendre la parole, sûrement l'avaient-elle déjà remarqué.

« Et bien mesieurs.. Que faites-vous dans un coin pareil ? Seriez-vous perdu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

[rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé.... Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé....   [rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé.... Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:17

Akio tourna les yeux vers la nouvelle venue, du moin, vus le timbre de sa voix, il supposait que c'était une fille. Effectivement, il avait raison.

*Démon exorciste ou ange?*

Il jeta un regard sur Kin, histoire de voir si il en pensait quelque chose, mais son visage était tout a fait impassible. Il regarda a nouveau la jeune fille et sortit l'expression facial qu'il maniait le mieux: la totale niaiserie.

"Oui mon frere et moi...."


Il posa une main amical sur l'épaule de son ''frere''


"... Etions en recherche du...."


*Du quoi? aide moi Kin piité T.T*


Iil sera légérement l'épaule de Kin, pour lui faire comprendre qu'il avait besoin de lui.
Pris du illumination, il fini pas sa phrase, sans attendre l'aide de Kin.
Tou d'abors il se mis a sonder les pensées de la jeune fille.


"... Du cinéma le plus proche, mais étant nouveau dans la ville..."

*Si c'est un ange on fais rien, un exorciste peut etre, un démon peut etre pas, et si c'est un humain je dirai qu'il vas avoir mal...Mais sa m'étonnerais fortement, je pencherais pour un exorciste ou un démon..*
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Kin Nishino

Kin Nishino


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2008

Le personnage
Relations: Réputation démoniaque
Capacité et Arme: Téléportation, Chaine de métal
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: retrouver son meurtrier

[rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé.... Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé....   [rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé.... Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:29

Il regarda Akio, apparemment il avait adopté la niaiserie, qu'il singer très bien d'ailleur. Kin opta pour un sourire fausement amical.

*Akio? Mon frere?*

Il le dévisagea.

*Y'a pas vraiment de ressemblance, je ne pense pas qu'elle gobera sa comme sa....*

Sentant la pression de son cher 'frere' sur son épaule, Kin se prépara a finir sa phrase.
Il ouvrit la bouche quand Akio reprit la parole. Un cinéma? Décidemment, Akio avait un don pour inventer des excuses bidons.... Mais en général, il était cru.
Il acquiesa sa remarque d'un bref signe de la tete.
Kin avait toujours pour habitude de faire parler son interlocuteur avant lui, il lui posa donc la meme question:


"Puis-je vous retourner la question?"


*Je me demande bien qui c'est.... Peut etre un démon. Mais j'opterais plus pour un exorciste type démon.... En tous cas, se ne doit pas etre ni un humain ni un ange, en général sa se lit dans leurs yeux.... Et nous somme dans le quartier des exorcistes...*
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Miura

Yûki Miura


Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2008

Le personnage
Relations: Aucune =/
Capacité et Arme: 9mn / dague et fléchettes
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: Cible: Sa soeur

[rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé.... Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé....   [rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé.... Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:37

Yûki fronça un sourcil, ces deux là étaient donc frère ? Après tout, pourquoi pas, on voit de tout ces temps-ci. Elle les laissa répondre, elle leur donnait même le temps de sortir une excuse. Vu le comportement du jeune brun, elle se doutait qu'il essayait de se sortir de cette situation. Elle abaissa ensuite la tête en laissant paraître un petit sourire narquois.

« Bien.. Vous êtes dans le mauvais quartier mesieurs. Le cinema se trouve à l'opposé d'ici, vers le centre et plus précisement dans la rue principale de la ville, vous n'auriez pas dû la manquer.. normalement. »

Elle n'avait pas envie de se prendre la tête alors elle était entré dans leur jeu, mais allaient-ils partir ? Ça rester à voir, l'un d'eux lui retourna la question, Yûki lui répondit en toute sincérité, rien de plus logique.

« Et bien, je me baladais dans le quartier qui m'est propre car voyez-vous, je ne pense pas être quelqu'un de si ordinaire. »

*Je me demande.. Ange ou démon ? Exorciste et humain, non impossible. Ils dégagent une toute autre aura.*
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

[rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé.... Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé....   [rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé.... Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:49

*Elle est donc exorciste....*

Il avait encore un peu de mal a singer l'étonnement, mais il tenta. Selon lui l'effet n'était pas trop mauvais.
Evidemment, il aurait du dire un autre endroit, il savait très bien que le cinéma n'était pas du tout de ce coté, pour y avaoir était avec Lilly.


" Ah... Bon ben...."


Il se tourna vers Kin, en lançant un appel téléphatique (ce qui, évidemment lui est impossible de faire)

*On fais quoi?*


"Bon bah frérot, on y vas? Par ce que moi personellement sa m'enchante pas de faire toute la marche... Et puis on sais même pas ce qu'il y a comme film..... A toi de décidé.... J'ai déja... choisit le resto hier!"


*Tien je m'en sort pas trop mal des mensonges aujourd'hui.... Mais en meme temps si on reste la, on ne pourra pas s'amuser y'a pas grand monde.... Et elle risque de nous avoir a l'oeuil.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Kin Nishino

Kin Nishino


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2008

Le personnage
Relations: Réputation démoniaque
Capacité et Arme: Téléportation, Chaine de métal
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: retrouver son meurtrier

[rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé.... Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé....   [rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé.... Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:46

*Restau? A oui, c'est vrai que c'est un grand amateur de nourriture mal faite....*

"Ben c'est clair que si c'est carrement a l'autre bout de la ville.... Mais bon, on meme temps quesqu'on pourrait faire d'autre..."

*Au pire on peut aller dans le vrai quartier des anges... Mais bon, ne je crois pas qu'elle soit entierement dupe des mensonges d'Akio.... Si elle nous suit on risque de se la mettre a dos. Bon, on verra bien ce qu'il se passera ensuite...*

Il fixa la jeune fille, ne sachant pas trop prévoir les réaction des autres, il se contenta de prévoir toute les suites possibles, avec un plan de secour quand c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

[rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé.... Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé....   [rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé.... Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:28

Lilly n'avait pas des tonnes d'amis dans le coin, mais au moins un qui habitait dans le coin. Elle sortait d'un fiesta que cet ami avait fait. En fait, c'était la nuit dernière et elle venait de se réveiller un peu pompette mais elle allait assez bien pour pouvoir rentrer à la Tour, qui était un peu de l'autre côté de la ville -_-".
Quand elle sortit, juste au pied de l'immeuble, se trouvait quelques jeunes gens réunis. Elle reconnu tout de suite Akio, accompagné du blondinet qu'elle ne conaissait qu'à peine, et d'une autre exorciste. Ils avaient encore dû s'attirer des ennuis ces deux là...Autant ne pas s'en mêler.
Alors que Lilly était sur le point de partir, son chat, Hoshi, qui à force de voir Akio s'y était attaché était allé le voir sans que sa maitresse ne s'en aperçoise. Elle était à quelques mètres quand elle vit que Hoshi n'était plus là! Se retournant, elle le vit entre le groupe de jeunes personnes, près d'Akio. Sur le coup, elle l'appella et tant pis pour la discrétion:

Hoshi! Qu'est ce que tu fous?!

Elle marcha d'un pas rapide vers hoshi qu'elle attrapa et prit dans ses bras. Maintenant qu'elle était au beau milieu du petit groupe, autant dire un petit bonjour:

Eum....Salut tout le monde....^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

[rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé.... Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé....   [rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé.... Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:24

Un chat, sortant de il ne savait ou, vint se coller a lui. Il se baissa pour le carresser, mais s'arretta a mi-chemin.

*Tien mais on dirais....*

La propriaitaire de l'animal arriva, ou plutot hurla avant d'arrivé, et pris la bestiole dans ses bras. La nouvelle venue lacha un bonjour, un peu géné.

"Salut Lilly. Tu le sauras pour la prochaine fois, mais je ne les mange pas les chats, tu n'est pas obligé de le tenir éloigné de moi...^^"....Remarque il parait que c'est super bon..."

Akio fixa le matou, la bave a la bouche (de quoi faire peut a n'importe quel étre sensé xD), il crevait de faim, comme ason habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

[rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé.... Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé....   [rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé.... Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:58

Lilly s'en doutait bien qu'il ne mangeais pas les chats voyons! Mais elle était un peu trop protectrice envers Hoshi et n'aimait pas qu'il s'en aille sans qu'elle ne le sache. Ca lui ferait trop de peine de le perdre ou qu'il se fasse écraser, voir qu'on le lui vole! Même si il y avait des doutes sur l'hypothèse des voleurs de chats...x)
Elle fit un petit sourire à Akio à sa remarque sur le goût des chats (rotis, bien doré, avec quelques herbes et une sauce tomate aux oignons ^^" *bav'*).

Je préfère pas tenter!^^

Puis, elle remarqua que Kin et Akio, deux démons, étaient dans le quartier des exorcistes... Avec une exorciste.

Vous faites quoi ici, au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Kawabata

Akihito Kawabata


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2008

Le personnage
Relations: Fils d'un démon
Capacité et Arme: Téléportation et possèdent un sabre
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

[rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé.... Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé....   [rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé.... Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:52

Akihito en avait marre de rester a la tour, il décidat donc de s'éclipser vite fait, sans qu'on le voye. Il se dépéchat de partir le plus loin possible de la tour, pour éviter que quand on verrai qu'il a quitter son poste, il se prenne une branlé. Il ce dit donc que si il attendais un peu, il se ferait moins crier dessu. Il décidat donc de partir chez lui, au quartier des exorcistes. Mais une fois arrivé, il découvrit un petit groupe de personnes, ou il reconnut Lilly, Akio et une personne qu'il avait vut au parc mais ne se souvenais plus son nom. Lin, Min, Jin ou quelque chose comme sa. Il s'approchat du groupe :

Salut tout le monde,
Sa va ?
Tien mais pourquoi est ce que vous etes la Akio et ...jin
Revenir en haut Aller en bas
Kin Nishino

Kin Nishino


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2008

Le personnage
Relations: Réputation démoniaque
Capacité et Arme: Téléportation, Chaine de métal
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: retrouver son meurtrier

[rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé.... Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé....   [rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé.... Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:40

*Mais pourquoi faut'il qu'ils posent tous cette question???? T.T*

Kin pris un air offensé, genre ils les prennent pour des criminels évadés.


"Quoi quesqu'on a fait encore??? Hien, pourquoi ont aurait pas le droit d'être la se promener? On est pourtant normale nan?"


Il regarda Akio, c'est vrai que son look était tous sauf normale.... (XD)
Puis il dit plus doucement, toujours en regardant Akio:

"Enfin normale.... On vas dire sa comme sa...."

Il se retourna vers Akihito, Il espérait qu'ils ai compris qu'il ne fallait pas gaffer, que pour la jeune fille, qui lui semblait etre exorciste, il fallait qu'ils soient que de simple humain.


"D'abors moi c'est Kin pas Jin >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Himiko Jay

Himiko Jay


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2008

Le personnage
Relations: seule
Capacité et Arme: champ de force
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: protège Akihito

[rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé.... Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé....   [rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé.... Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:14

Himiko avait quitté le quartier des anges pour chercher son protégé. Quoique "quitter" n'était pas le terme approprié. Il aurait fallu dire "être chassée à grands coups de pied".
C'était un peu la faute des autres, si elle n'avait pas voulu partir immédiatement. Quelle idée de lui montrer un piano ?!!! Ils savaient que c'était la seule chose qu'elle aimait faire. Et maintenant elle devait se débrouiller seule et toruver quelqu'un dont elle ne savait rien. c'était vraiment génial. Elle shoota dans un caillou qui alla rouler plus loin. C'est là qu'elle aperçut un groupe de personnes à quelques mètres d'elle. Elle les regarda. cela se trouvait, celui qu'elle cherchai était dans ce groupe. elle s'approcha timidement.

- Bonjour, fit-elle d'une petite voix en les dévisageant.

Elle ne savait pas quoi ajouter de plus. Si elle leur avait demandé quelque chose dans le genre, n'avez vous pas vu quelqu'un que je ne connais pas mais qu'il faut que je protége il l'aurait envoyé direct à l'asile.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Nishino

Kin Nishino


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2008

Le personnage
Relations: Réputation démoniaque
Capacité et Arme: Téléportation, Chaine de métal
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: retrouver son meurtrier

[rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé.... Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé....   [rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé.... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:37

Kin dévisagea la nouvelle venue avant de lancez un pitit bonjour a peine audible.
Il ne savbais pas vraiment si la situation empirait ou desempirait: il ne connaissait qu'une des filles sur trois, et encore, si on pouvait apeller sa connaitre, et il avait toujours dit que les réactions d'une fille étaient impossible a prévoir, c'est pourquoi il se contenta de se taire pour ne pas s'attirer d'ennuis.
Kkin observa les diverses expressions qui se peignait sur le visage des personnages présents.
Enfaite, le seul a qui il fesait réellement confiance était Akio, mais il était lui aussi très imprévisible: il pouvait très bien soit taper la causette, soit sortir son épée illico.

"Heum ben Akio on fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé.... Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé....   [rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp ouvert] Mauvaises intentions, mais légerement paumé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade [rp ouvert a tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isai :: [RP] Isai :: Quartier Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser