Isai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les anges et les démons se déclarent la guerre, un camp se forme, les exocistes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 balade [rp ouvert a tous]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

balade [rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: balade [rp ouvert a tous]   balade [rp ouvert a tous] Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:01

Akio se baladait. Il fesait que sa en ce moment se balader.
Il était dans une petite ruelle, qui si c'est souvenirs étaient bon, aboutissait juste a coté du parc.
Il de vait etre agréable d'y aller. Peut etre qu'il ferait des rencontres qui sait!
Il passa la petite cloture qui le délimitait et marcha un peu.
Il y avait une petite fontaine un peu plus loin, il en entendait le bruit.
Il décida de s'en approcher.

*Y'a du monde aujord'hui....Si je voit pas quelqu'un d'interessant c'est vraiment pas de chance....*
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Kin Nishino

Kin Nishino


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2008

Le personnage
Relations: Réputation démoniaque
Capacité et Arme: Téléportation, Chaine de métal
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: retrouver son meurtrier

balade [rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: balade [rp ouvert a tous]   balade [rp ouvert a tous] Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:46

Kin ne savais pas quoi faire. Il était dans ce parc, assis sous cette arbre, depuis maintenant plus deux heures.
Pfff.... Pourquoi fallais t'il que se soit si compliqué de trouver quelque chose a faire dans ce bled?
Il passa sa main le long de sa frange, un vieu tic, signe d'ennui chez lui.
Il soupira et enfoui son nez sous son écharpe qu'il ne quittait jamais.
Pourquoi ils étaient entré dans cette ruelle, franchement, y'a des fois la vie, c'est nul!
Il ferma les yeux quelques secondes et vit une ombrese faufiler lentement devans lui. Il les ouvrits et vis un jeune homme, cheveux noir avec des meches jaunes et des yeux, noirs eux aussi. Il avait l'air tout aussi désoeuvré que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

balade [rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: balade [rp ouvert a tous]   balade [rp ouvert a tous] Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:14

Akio entendit un soupir sur sa gauche. Il se tourna et vit un jeune homme, 20 ans évalua t'il. Il était blond, une meche venait caché son oeil droit. Ses yeux étaient bleu pâle, du moin l'oeuil qu'il voyait.
Il avait l'air tout aussi ennuyé que lui.
Il décida de s'assoir a son coté, il serait a l'ombre, et peut etre que le jeune homme serait enclin a discuter.
Il s'assit donc et s'appuya contre le tronc de l'arbre.
Vus qu'il ne semblait pas décidé a parler en premier, Akio le fit.


"Bonjour."

*C'est fou ce que je peut etre bavard en ce moment...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Akihito Kawabata

Akihito Kawabata


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2008

Le personnage
Relations: Fils d'un démon
Capacité et Arme: Téléportation et possèdent un sabre
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

balade [rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: balade [rp ouvert a tous]   balade [rp ouvert a tous] Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:13

Akihito qui était assis sur un banc a admirer le grand ciel bleu avec en son milieu le soleil.

*sa faisait longtemps qu'il n'était pas apparut celui la*

C'est alors qu'il vit une personne prêt de la fontaine qui lui semblait familière.Il commençât a réfléchir et ce souvenu enfin de qui était cette personne. Il se levât et se dirigea vers Akio.

Salut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kin Nishino

Kin Nishino


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2008

Le personnage
Relations: Réputation démoniaque
Capacité et Arme: Téléportation, Chaine de métal
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: retrouver son meurtrier

balade [rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: balade [rp ouvert a tous]   balade [rp ouvert a tous] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:50

Kin vit le jeune homme s'assoir légérement derriere lui. Il lui répondit.

"Bonjour! Tu es?"

Avec un peu de chance il se ferait un ami, et sa serait pas de trop...
L'homme en question allait répondre quand quelqu'un l'accosta.
Il avait les cheuveux rouges, tout commes ses yeux.
Kin ne savais pas si il se connaissait depuis longtemps et décida d'écouter la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

balade [rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: balade [rp ouvert a tous]   balade [rp ouvert a tous] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:54

Akio entendit le jeune homme lui poser une question.
Il s'appretta a répondre, quand quelqu'un l'aborda.
Légerement en contre jour, il ne distinguait que la silhouette de la personne, mais sa voix lui rapella tout de suite qui c'était.


"Bonjour, Akihito."

Il répondit ensuite a l'inconnu.

"Moi c'est Akio, Akio Tanake. Et toi? Je suis sur de t'avoir déja vus quelque part...."
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Kin Nishino

Kin Nishino


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2008

Le personnage
Relations: Réputation démoniaque
Capacité et Arme: Téléportation, Chaine de métal
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: retrouver son meurtrier

balade [rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: balade [rp ouvert a tous]   balade [rp ouvert a tous] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:00

Kin se plongea dans ses pensées. Akihito.... Il connaissait ce nom il en était sûr, et il se trompait rarement.
Il passa tout ses souvenir récents en revus. Ne trouvant rien, il regarda un peu plus loin dans sa mémoire.
La voix d'Akio le ramena a la réalité, un peu dans les vapes.


"Hein? A pardon, moi je suis Kin Nishino."

Ce nom d'Akio lui disait quelque chose aussi.... Surement un démon.

"Moi aussi je crois qu'on c'est d'ja vus.... Tu vas quelque fois dans les sous-terrains?"
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

balade [rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: balade [rp ouvert a tous]   balade [rp ouvert a tous] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:07

Dans les sous-terrains? Il avait affaire a un démon, c'était sûr.
D'ailleur son prénom, Kin ne lui était pas inconnu. Ni son visage d'ailleur.
Il dévisagea le jeune homme.
Tout d'un coup sa lui suta aux yeux: il avait affaire a un démon assez connu.
Mais il n'avait pas une tete de démon. Plutot d'ange même....
Enfin la réalité c'est la réalité, et Kin était bien un démon.


"Ouais.... Maintenant que tu le dit, j'ai déja entendue parler de toi... Et c'est fort possible qu'on se soit vus la bas. Je crois même qu'on a effectué quelques... missions ensemble...."

Maintenant qu'ils en parlaient c'était sur, il avait participé a exactement six missions ensemble, toutes réussi.
Akio s'inquiétais un peu du fait Akihito soit la. Apparement il avait horreur des démons. Enfin, advienne que pourra....
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

balade [rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: balade [rp ouvert a tous]   balade [rp ouvert a tous] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:15

Lilly trainait par là, dans ce grand parc vert où le soleil avait du mal à passer à travers tout ces arbres. Parfois, elle se disait qu'ils auraient sû appeller ça une forêt plutôt qu'un parc. Mais ce n'éait qu'un détail, et Lilly n'était pas du genre à s'atarder sur les détails. Le global lui allait tout à fait.

Pour une fois, elle avait du temps à tuer et, ne sachant que faire, elle avait entreprit une longue et grande balade das toute la ville à partir de ces chères portes qu'elle aimait tant! XD Elle avait longé la rue principale, s'était arrêtée à quelques boutiques, et était désormais en train de traverser le parc.

Sous un arbre, elle vit un groupe de gens. Elle en reconnut deux tout de suite, autant faire conaissance avec le troisième blondinet. D'ailleurs, il lui semblait le conaitre....sûrement de réputation, Lilly ne voyait pas beucoup de monde. Quoique, ces derniers temps, elle s'était faite plus sociable.

Elle arriva par derrière le groupe et écouta un peu de la conversation avant de s'incruster:

Salut tout le monde!
(au blondinet) Lilly Misao. Vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Kin Nishino

Kin Nishino


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2008

Le personnage
Relations: Réputation démoniaque
Capacité et Arme: Téléportation, Chaine de métal
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: retrouver son meurtrier

balade [rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: balade [rp ouvert a tous]   balade [rp ouvert a tous] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:22

Kin regarda la jeune fille qui lui adressa la parole.
Elle était mince, les yeux bleus ainsi que ses cheuveux.
Il ne pensait pas la connaitre, mais c'était possible, il voyait pas mal de monde ces jours si.


''Kin Nishino, enchanté."

Il n'était pas déçu d'etre venu dans le parc. Il avait revu une vieille connaissance, Akio, avec qui, si ces souvenirs étaient bon il s'entendait bien. Il avait fais des missions ensemble. Six si ses souvenirs étaient toujours bons.
Il avait rencontré quelqu'un, qui au vus de sa tenue semblait etre exorciste: Lilly.
Et une troisieme personne dont il ne savait pas grands choses, Akihito.
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Kawabata

Akihito Kawabata


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2008

Le personnage
Relations: Fils d'un démon
Capacité et Arme: Téléportation et possèdent un sabre
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

balade [rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: balade [rp ouvert a tous]   balade [rp ouvert a tous] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:50

Akihito après avoir salué Akio entendis une femme parler, il se retourna et... Il vit Lilly

Salut Lilly,

et il se retourna vers la personne blonde et lui fit un signe de tête.



(je trouve que j'ai pas écrit grand chose mais je sais pas quoi mettre)
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

balade [rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: balade [rp ouvert a tous]   balade [rp ouvert a tous] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:07

"Salut Lilly, ça va depuis la derniere fois?"

Akio avait chaud, même a l'ombre, le soleil pesait.
L'atmosphere était lourde, trop a son gout.
Enfin de toutes façons, il préféré l'humidité des sous-terrains a la chaleur de l'air libre alors...
Remarque, il était en sweat avec une veste, alors il ne devait pas troip s'étonné d'avoir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

balade [rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: balade [rp ouvert a tous]   balade [rp ouvert a tous] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:20

Salut Akihito!^^
Je vais bien, merci.
J'ai du temps libre pour une fois, mais mon royalissime frère refuse de me dire quoi que ce soit sur la réunion d'hier soir. C'est chiant et, je doit l'avouer très frustrant.

Voyant que Lilly començait à parler un peu trop de sa vie, ce qui n'était pas très fréquent chez elle, elle racourcit tout de suite son récit.

Vous faites quoi, tous, ici?
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Kawabata

Akihito Kawabata


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2008

Le personnage
Relations: Fils d'un démon
Capacité et Arme: Téléportation et possèdent un sabre
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

balade [rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: balade [rp ouvert a tous]   balade [rp ouvert a tous] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:52

Après avoir écouté le récit de Lilly, Akihito recommençât a parler :

Pour ma part je venais profiter du beau temps, de la chaleur et du champs des oiseaux.

Après ces paroles il leva la tête au ciel et regarda alors le grand ciel bleu en écoutant le chant des oiseaux le bercer.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

balade [rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: balade [rp ouvert a tous]   balade [rp ouvert a tous] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:01

Akio, moin poétique, répondit machinalement:

"A vrai dire, je m'em**de grave.... D'ailleur, si vous avez une activité quelquonque a proposé...."


Akio écouta lui aussi les oiseaux chanter. Sauf qu'il n'aimait pas les oiseaux.
C'était l'animal préféré de son frere.


"En plus fais chaud aujourd'hui, c'est nul..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Kin Nishino

Kin Nishino


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2008

Le personnage
Relations: Réputation démoniaque
Capacité et Arme: Téléportation, Chaine de métal
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: retrouver son meurtrier

balade [rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: balade [rp ouvert a tous]   balade [rp ouvert a tous] Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:20

Kin eut un sourire, Akio avait toujours eut un fran parler, mais la, fallait le faire.
Remarque, il pensait excatement la meme chose.


"On craint la chaleur Akio?"

C'est vrai qu'en venant des sous-terrains, on trouvait le temps abominable.

"Bah si quelqu'un a quelque chose a proposé comme activiter, je suis aussi preneur, parceque, comme Akio, je m'ennui."
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

balade [rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: balade [rp ouvert a tous]   balade [rp ouvert a tous] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:15

*Bande de galèriens....XD 'savez rien faire à part vous plaindre, les démons, hein?*

Lilly soupira puis se mit à regarder autour d'elle, le sol....elle cherchait Hoshi. Elle était venue avec lui mais, depuis qu'elle était avec le groupe, elle l'avait totalement oublié. Pauvre chat qui se fait oublier par sa maitresse!!XD
Finalement, sans trop de panique, elle put l'apercevoir se faire les griffes sur un arbre plus loin. Tout allait bien. Elle avait un peu décroché de la conversation, hochant la tête quand elle cherchait Hoshi, sans trop savoir de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

balade [rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: balade [rp ouvert a tous]   balade [rp ouvert a tous] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:21

Il voyait que Lilly décrochait.
Il aperçut une silhouette massacrer un pauvre arbre avec ses petites grifes.

*A je vois...*


"Dit moi Lilly, normale qu'il le massacre cette arbre."


Il fixait le chat, qui maintenant c'était tourné vers eux.
Il ne savait pas trop quoi dire, et aparemment c'était le cas de tout le monde.
Il se mit a sonder les pensées des autres, cherché un sujet de discussion.

Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

balade [rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: balade [rp ouvert a tous]   balade [rp ouvert a tous] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:26

Lilly lui adressa juste un magnifique smile sans rien répondre, ou du moins, pas directement.

*Y masacre pas, y fait ses griffes, ça fait quoi?0_o? C'est qu'un chat nan?*
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

balade [rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: balade [rp ouvert a tous]   balade [rp ouvert a tous] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:31

Akio eut une moue d'incompréhension, faire ses griffes, c'était quoi sa encore? (bon l'est pas très cultiver mes c'est un démon quoi XD)
Il se frotta le bout du nez, un de ses vieu tics qu'il affectionne, signe qu'il ne pigeait pas tout....


"... S'apelle comment d'ja?"

Akio avait les paupieres lourdes, l'avait pas beaucoup dormis cette nuit. La faute a qui hein? Franchelent si il tenait l'abruti qu'a osé faire du bruit parceque "HA ON M'A VOLE LES CLEFS DE MON APPART'!!!". Pff les gens n'avait plus de savoir vivre.....
Il bailla a s'en décrocher la machoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

balade [rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: balade [rp ouvert a tous]   balade [rp ouvert a tous] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:53

*Depuis quand il t'interesse tant que ça mon chat?0_o?*

Lilly ne comprenait pas tout non plus mais bon, elle lâcha quand même le nom de son chat. C'était pas un sujet tabou non plus ^^":

C'est Hoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

balade [rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: balade [rp ouvert a tous]   balade [rp ouvert a tous] Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:05

Akio lacha un borborime incompréhensible siginfiant Ok.
Evidemment, il entendit la pensée de Lilly.

*Bah si on peut plus poser de questions >.<*

"Bon vous étes pas très bavard tout le monde.... Z'avais vraiment rien a raconter?? Ou rien a faire?? Ou n'importe quoi qui pourrais faire un sujet de conversation??"
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Akihito Kawabata

Akihito Kawabata


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2008

Le personnage
Relations: Fils d'un démon
Capacité et Arme: Téléportation et possèdent un sabre
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

balade [rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: balade [rp ouvert a tous]   balade [rp ouvert a tous] Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:43

Akihito écouta Akio et Lilly durant leur conversation et a la fin il était du même avis que akio, que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

balade [rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: balade [rp ouvert a tous]   balade [rp ouvert a tous] Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:03

Akio regarda sa montre, cassée depuis un bon bout de temps.
Il tapota du doigt dessus, il savait très bien que sa n'aurait aucun effet.... Mais l'espoir fait vivre non?
Il soupira.

"Quelqu'un aurait l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Akihito Kawabata

Akihito Kawabata


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2008

Le personnage
Relations: Fils d'un démon
Capacité et Arme: Téléportation et possèdent un sabre
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

balade [rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: balade [rp ouvert a tous]   balade [rp ouvert a tous] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:03

Akihito regardat le chat faire ses griffes sur l'arbre et quand il eu enfin finit Akio demandat l'heure. Akihito levat le bras a la hauteur du milieu de son corps pour pouvoir regarder l'heure et finit par dire:

Il est 16h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade [rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: balade [rp ouvert a tous]   balade [rp ouvert a tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade [rp ouvert a tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isai :: [RP] Isai :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser