Isai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les anges et les démons se déclarent la guerre, un camp se forme, les exocistes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kin Nishino (terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kin Nishino

Kin Nishino


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2008

Le personnage
Relations: Réputation démoniaque
Capacité et Arme: Téléportation, Chaine de métal
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: retrouver son meurtrier

Kin Nishino (terminé) Empty
MessageSujet: Kin Nishino (terminé)   Kin Nishino (terminé) Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:09

Le Personnage:

Nom: Nishino
Prénom: Kin
Age: 19
Sexe: M
Orientation Sexuelle: Hétéro
Groupe: Démon


Détails:


Histoire: 5l. Kin n'a pas connut sa mère, elle est morte a sa naissance. Il a un grand frere ainé, de deux ans de plus que lui. Il s'entendait très bien. Son père les a élevé seul, ils étaient tous très heureux. Enfaite, il n'y avait aucune raison qu'il devienne un démon: tous se passait parfaitement dans le meilleurs des mondes: il n'était pas très riche, mais s'en tiraient très bien, ils s'aimaient tous.
Un jour qu'il avait 17 ans, il était avec son frere, en train de se ballader dans la ville.
Décidant de prendre un racourcit pour rentrer chez eut, ils prirent une ruelle sombre et mal famée. Une ruelle peuplée de bandit, qui c'était d'ailleur organisé pour détroussé tout les passants de cette ruelle.
Ils se firent donc accoster, sauf que son frere, une vrai tete de mulle, refusa de donner son argent, le peu qu'il avait gagné la journée précédente.
Un des malfrats sortit alors un couteau et le menaça. Kin était tétaniser, il regardait son frere, qui ne cédait pas sous la menace.
Sauf que ce n'était pas des petits malfrat et qu'ils mirent leur plan a exécution en le poignardant. Le sang ne Kin ne fit qu'un tour, il prit le premier objet qui lui tomba sous la main, en l'occurence une chaine de fer avec des maillons gros comme son pouce, qui trainait la par hasard, et frappa l'homme mortellement. Ses pupilles se colorerent de rose, puis devienrent carrément rouge.
Il frappa et tua un autre des coleur, puis encore un.
C'est alors qu'un des voleur eut la bonne idée de sortir un flingue, et de tirer. Il mourut sur le coup, une balle dans la tete. Mais il eut le temps de se jurer de retrouver l'homme meme si pour sa il devait devenir un démon, et c'est ce qu'il devint....


Catactère: 4l. Kin est un garçon très calme, sympa, flatteur, mais pasleche bottes, il peut aussi se montrer très cassant si on le cherche trop a son gout.
Il est patient mais n'accepte pas lemensonge.
Il adore dessiner et peindre. D'ailleur il a un don pour ledessin.
Avec tout sa on pourrait croire que c'est un non violent, mais pas dut tout! Quand il combat, il entre dans un état second, ses yeux se réveillent et deviennent rouge pur, rouge sang.
Alors, il devient un véritable monstre, sadique et surtout très puissant. Mais il tue le moin possible. Le plus souvent il se contente de ridiculiser et de blesser
son adversaire, séverement, mais sans trop l'amocher non plus.

Physique: 3l. Cheveux blond en bataille, assez long et couvrant une bonne partie de son visage, yeux bleu profond, la peau pâle; Ce sont les principales traits physique de Kin.
Il est mince, un peu musclé, dela bonne taille, environ 1 metre 80. Il est très souple, avec une fine ossature, un peu fragile, ce qui fait qu'il se casse souvent un poignet, ou une jambe, mais il récupere toujours trèsvite. Il sourit souvent, mais d'un sourire triste, c'est rare devoir un vrai sourire sur son visage. Ses traits son fins et harmonieux.
Il n'a aucun signe particulier qui prouve que c'est un démon, c'est vrai que ses canines sont un peu plus longues que la moyenne, mais sa ne suffit pas a le prouver. La seul chose qui le montre réellement, ce sont ses yeux, qui
deviennent rouge sang pendant un combat,ou quand il s'énerve trop.
Il a une grande cicatrice rosâtre qui coure de son épaule gauche jusque dans le bas de son dos, vieille blessure que lui infligea un démon rival.
Il s'habille souvent en jean, bleu ou noir, et en chemise, variant du jaune pale au noir. Il porte toujours une écharpe, jaune très pale, un peu délavé, en tissus leger. Il la porte pas pour se proteger du froid ni de la pluie, mais c'est le seul souvenir
qui lui reste de son pere. Il a aussi toujours sur lui, un pendentif qui lui vient de son grand frere, reçut pour ses 16 ans.


Pouvoir: Téléportation Arme: Kin utilise une chaîne de metal attaché autour de son bras (il l'a détache pour se battre bien sur ^^')
Liens: Réputation démoniaque ( c'est pas vraiment un lien mais c'était dans la meme catégorie XD)
Aspiration/But de Kin: Retrouver son meurtier
Vous:

Pseudo: Kin
Comment trouvez vous le forum?le design?le contexte? pas mal pas mal^^
Comment avez-vous connu le forum? Akio XD
Code du réglement? Code bon, by Lilly.

(j'ai utilisé ça: )
pouvoir:
Téléportation
autre:
Réputation Démoniaque
Artistique

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Kin Nishino (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kin Nishino (terminé)   Kin Nishino (terminé) Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:47

Welcooooooomeuh!

Citation :
c'est rare devoir un vrai sourire sur son visage
Vais te le faire sourire moi ton bonhomme! XD

Bref, en général, je t'aurais dit que ton avatar n'est pas à la bonne taille.....Mais comme je suis de bonne humeur *t'as d'la chance ^^"*, je vais laisser courir. On va pas te blâmer pour 25 pixels XD!
Sinon, tout m'a l'air Ok, le code est bon et la présentation tout à fait convenable.

Validé!
Bon jeu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kin Nishino

Kin Nishino


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2008

Le personnage
Relations: Réputation démoniaque
Capacité et Arme: Téléportation, Chaine de métal
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: retrouver son meurtrier

Kin Nishino (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kin Nishino (terminé)   Kin Nishino (terminé) Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:50

Ok merci!

(Décidement j'ai des probleme avec la taille moi >.< (c'est Akio la hein XD c'est le deuxieme compte don je t'avais parler^^, j'me sentais trop seul en démon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Kin Nishino (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kin Nishino (terminé)   Kin Nishino (terminé) Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:52

Warf, m'en doutais *mais j'étais pas sûre ^^"*...

Si tu peux, t'en fais un à la bonne taille, mais sinon c'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Nishino

Kin Nishino


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2008

Le personnage
Relations: Réputation démoniaque
Capacité et Arme: Téléportation, Chaine de métal
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: retrouver son meurtrier

Kin Nishino (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kin Nishino (terminé)   Kin Nishino (terminé) Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:03

Si ta du temps ma foi je veux bien^^

L'url: http://streifer.free.fr/avatar/lad/059.png

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Kin Nishino (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kin Nishino (terminé)   Kin Nishino (terminé) Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:27

Faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!
https://i.servimg.com/u/f41/11/51/53/99/05911.png
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda

Yû Kanda


Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Le personnage
Relations: frere du prince demon
Capacité et Arme: lire l aura et detien mugen un katana legandaire qui brille decoupe envoye des mechant truc...
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

Kin Nishino (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kin Nishino (terminé)   Kin Nishino (terminé) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:12

welcomeeee

(je vais me faire fouetter)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kin Nishino (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kin Nishino (terminé)   Kin Nishino (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kin Nishino (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isai :: A.V.A.N.T..T.O.U.T.. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser