Isai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les anges et les démons se déclarent la guerre, un camp se forme, les exocistes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Akio [ fini!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Présentation Akio [ fini!] Empty
MessageSujet: Présentation Akio [ fini!]   Présentation Akio [ fini!] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:22

Le Personnage:

Nom: Tanake
Prénom: Akio
Age: 17 ans
Sexe: M
Orientation Sexuelle: Hétéro
Groupe: Démon
Arme: Une épée, avec une lame noire,,et une poignée tout aussi noire, parcourut d\'un ruban blanc. Légérement recourbée, la lame est d'un tranchant mortelle.


Détails:

Histoire: 5l. Avant d'étre ce qu'on apelle un démon, Akio était comme vous et moi, enfin pas vraiment non plus. Il
était très remarqué, pour sa coiffure et son comportement plutôt...exubérant. Il avait une famille, une mère qu'il aimait et qui l'aimait, un père père qu'il détesté et c'était réciproque, et un frere qu'il adulé et vis versa. Ses rapports avec son père se dégradé de plus en plus, ce qui causera sa perte... Un jour, après une terrible dispute, Akio avez environs 14 ans, il décida de fuir cette maison, maudite selon lui. Il fit son sac et partit, sauf qu'il ne savais pas que son frère le talonner... Il se réfugia dans la foret, endroit qu'il appréciait énormément, et marcha quelque temps. Son frêre d'un an plus jeune que lui, le suivais toujours, mais Akio était plus endurant et commencer a le distancé sérieusement. Alors Kazuo, son frêre, se mit a courir, silencieusement.
Akio l'entendit et se retourna. Soudain un bruit fusa, un bruit d'abeille jugea-t-il. Il entendit un rale provenant d'un buisson près de lui, reconnaissant son frere il y alla. Ce n'était pas une abeille, mais sa il ne le vit qu'après avoir vus son frere . Une balle perdue. Il avait 13 ans, il était juste dans une foret. Il revint chez lui, portant son frere dans ses bras, il décida d'y rester, pour sa mere.
Akio rejeta tout sur le dos de son père, après tout si il ne s'était pas engueuler, encore un fois, ils ne seraient pas ici non? Mais ce qu'il ne savais pas c'est que son pere fesait de-meme avec lui. Leur dispute devenait de plus en plus terrible, si bien qu'un jour, il décida d'aider la grande Faucheuse, et de tuer son pere, histoire de se venger et de satisfaire une vieille envie... Sauf qu'il ne savais pas, que les grands esprits s'étaient rencontrés, autrement dit ils voulaient tout les deux la mort de l'autre. Mais Ichiro, le pere, était beacoup plus musclé, ce qui tourna a sn avantage. Donc Akio mourut, il devint un démon, aprés tout, une tentative de meurtre sa vaut bien ça, non? Mais 'ça' sa l'arrangeait bien.... Maintenant, a l'heure ou je vous parle, l'une de ses priorité principal, tuer son père, étant accompli, il cherche d'autre victime a torturer....

Catactère: 4l. Akio est très envieux et rancunier. Mais son principal défaut est surtout d'être très bagareur, il cherche noise a tout le monde. Mais sa grande qualité est d'etre loyale et fidele, jamais il ne traïra un ami ou une parole donnée. Il hais les laches mais par dessus tout les traitres. Il est capable d'allé tuer quelqu'un qui a trahi les siens, même si c'est pour rejoindre son 'coté'.
Quand il ne s'enflamme pas pour une broutille, ou qu'il n'embete pas sa prochaine victime, Akio est dans son monde, il pense, mais jamais personne n'a sut ou ne saura a quoi, il tient cela très secret. Autrement il est froid, plutot distant, mais il peut tout aussi bien changer d'atitude et etre très sympathique.
Il est fout de combat au corps a corps.

Physique: 3l. Akio n'est ni grand, ni petit. Il est mince, certe pas très musclé mais rapide, avec une grande capacité anticipation (grace a son pouvoir), ce qui le rend assez fort dans les combat au corps a corps qu'il adore. Ses cheveux, d'un noir d\'ébene a la racine, parte a mi-longueur, sur un dégradé de jaune, pour finir dans le jaune ocre pâle. Ses yeux, tout aussi noir que ses cheveux reflete très bien son état d\'esprit. Il est d'ailleur capable de se faire comprendre en un regard. Son sourire exprime souvent l'ironie et la malice, même si cela se transforme d'un rien en un rictus sadique....
Il a un tatouage sur l'épaule gauche, qui représente un ourobouros, un serpent qui se mord la queue.
La seul chose qui pourrait montré que c'est un démon son ses deux canines qui sont plus longue que la moyenne, mais pas de beaucoup, se qui n'entraine pas de doute.
Quand il n'est pas en tenu de combat, Akio s'habille de noir et de jaune: pantalon étroit noir, haut, en général a capuche, noir avec des motif jaune (et vis versa), un veste en cuir noir, et presque toujours une écharpe jaune pâle.
Sa tenue de combat est une espece d'armure serti de pics (voir avatar).

Signe particulier: Lire les pensées
Liens: ///
Aspiration/But de [Pseudo]: pas d'aspiration particuliere, a par assouvir toute ses envies^^

Vous:

Pseudo: Akio
Comment trouvez vous le forum?le design?le contexte? J'aurais vus un design plus sombre mais j'aime bien^^ J'adore le contexte^^
Comment avez-vous connu le forum? coin pub
Code du réglement? Trouvé! [code: Isai-Inachi] enfaite j'le voyé depuis un bon bout de temps en me demandant ce que c\'était XD


Dernière édition par Akio Tanake le Mer 14 Mai - 16:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Présentation Akio [ fini!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akio [ fini!]   Présentation Akio [ fini!] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:48

Salut!
*Ouf, j'ai eu d'avoir à supprimer ton compte en voyant que ta présentation ne venait pas ^^"*

'Fin bref,
Le code est biien dans le Réglement et non das le contexte, il faut biien chercher! XD
J'attends la suite de ta fiche avec impatience!

Mais ton perso n'a pas d'arme? Quelque chose en plus de sa faculté? Juste comme ça... Sinon, ajoute-le!^^"

Bon courage!

EDIT: Ton avatar n'est pas à la bonne taille. Au minimum 150*200, le tien fait du 150*150....au besoin, donne moi une image et je te le fais!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Présentation Akio [ fini!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akio [ fini!]   Présentation Akio [ fini!] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:57

D'abords je me met en quete du code x3
Ensuite je vai essayer de me faire un p'tit n'avatar, autrement si tu as du temps libre, ma fois c'est pas de refus! (je n'est que l'image actuel!)
P'is c'est vrai qu'une arme se serait pas de trop xD
Et pour l'histoire, le perso se souviens de sa vie avant d'etre un démon?
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Présentation Akio [ fini!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akio [ fini!]   Présentation Akio [ fini!] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:04

Le code est bon!^^
Au pire, je vais voir si je peux faire quelque chose à la bonne taille avec l'image que tu as là...
Et pis oui, les Anges et les Démons se souviennent de leur vie passée. *Sinon ça serait pas dans la fiche de présentation! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda

Yû Kanda


Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Le personnage
Relations: frere du prince demon
Capacité et Arme: lire l aura et detien mugen un katana legandaire qui brille decoupe envoye des mechant truc...
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

Présentation Akio [ fini!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akio [ fini!]   Présentation Akio [ fini!] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:06

oups bienvenuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Présentation Akio [ fini!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akio [ fini!]   Présentation Akio [ fini!] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:08

Merci^^
eet merci pour l'avatar^^
Me reste plus que l'histoire et c'est bon, je mis mes de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Présentation Akio [ fini!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akio [ fini!]   Présentation Akio [ fini!] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:12

Tu m'envoies ton image par mp s'il te plait?^^
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Présentation Akio [ fini!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akio [ fini!]   Présentation Akio [ fini!] Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:00

Voila, juste un petit message pour dire que j'ai fini!
(un peu tragique je sais mais j'avais pas d'autre idée >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Présentation Akio [ fini!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akio [ fini!]   Présentation Akio [ fini!] Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:16

Tragique, certes, mais j'adore!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanake

Akio Tanake


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Le personnage
Relations: seul!
Capacité et Arme: Lire les pensées, Epée
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: cible: les traites

Présentation Akio [ fini!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akio [ fini!]   Présentation Akio [ fini!] Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:22

XD
Tant mieux, par ce que je commençait a manquer d'inspi^^
Je suis donc validée?
Revenir en haut Aller en bas
http://fullrpg.rpgdynasty.com/
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Présentation Akio [ fini!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akio [ fini!]   Présentation Akio [ fini!] Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:52

Ouaip! Totalement!
Validé!^^"

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Akio [ fini!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akio [ fini!]   Présentation Akio [ fini!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Akio [ fini!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isai :: A.V.A.N.T..T.O.U.T.. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser