Isai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les anges et les démons se déclarent la guerre, un camp se forme, les exocistes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Kanda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yû Kanda

Yû Kanda


Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Le personnage
Relations: frere du prince demon
Capacité et Arme: lire l aura et detien mugen un katana legandaire qui brille decoupe envoye des mechant truc...
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

Arrivée de Kanda Empty
MessageSujet: Arrivée de Kanda   Arrivée de Kanda Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:30

Yu avait beaucoup marcher il s en allait vers les portes de la ville.
Il arriva devant de grande porte metalique a coter un cabane avec 2 personne qui devait etre des garde.
Yu s en approcha le pas assurer,un garde l'interpella.

Vous qui etes vous que vener vous faire ici?

Yu ragarda son aura elle etait bizare on aurait dit que le garde avait tres peur.

*Il doit ce passer de ces chose ici*

Je suis yu kanda je vien m installer et jai oui dire que des demons se trouvait ici.

Oui sa grouille de demons meme si ces temps sa c'est calmer un peut
entrer si vous pouver nous debarasser de ces sales bestiolle.

Les grande porte metalique s'ouvrirent dans un bruit horrible.
Yu entra calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Arrivée de Kanda Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kanda   Arrivée de Kanda Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:50

Lilly était au dessus des portes. Aujourd'hui, c'était à elle de rester là, comme une gargouille, et de donner les ordres aux gardes. On l'avait prévenu de la venue d'un nouveau exorciste dans les rangs. Quand un jeune homme arriva aux portes dans un uniforme noir et dit qu'il se nomait Kanda, elle savait que c'était l'exorciste en question. Elle autorisa alors l'ouverture des portes.
Kanda pût entrer dans la ville. C'était bien calme aujourd'hui. En général, la tâche de garder les portes était d'un ennui...Isai n'avait pas énormément de visiteurs hors-mis les Anges et les autres Démons, parfois même un Exorciste quand l'un de la ville était tombé au combat.
Lilly sauta du haut des portes et attérit devant Kanda, genoux à terre. Elle se releva et épousseta son uniforme, peu différant de celui de Yû.

Kanda hein? Ouais.....
On m'avait dit que tu tarderais pas. C'était rapide, j'espérais pas tant. La Tour...c'est par-là.

Elle lui fit signe de la suivre et fit quelques pas vers l'imposante Tour qui se trouvait à l'autre bout d'Isai, il faudra traverser toute la ville, sûrement par les sous-terrains.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De vieux documents -Kanda-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isai :: [RP] Isai :: Portes de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser