Isai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les anges et les démons se déclarent la guerre, un camp se forme, les exocistes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yû Kanda: Présentation [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yû Kanda

Yû Kanda


Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Le personnage
Relations: frere du prince demon
Capacité et Arme: lire l aura et detien mugen un katana legandaire qui brille decoupe envoye des mechant truc...
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

Yû Kanda: Présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Yû Kanda: Présentation [Validé]   Yû Kanda: Présentation [Validé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:50


Le Personnage:

Nom:kanda
Prénom:yu
Age: 26ans
Sexe: M
Orientation Sexuelle: Hétéro
Groupe: Exorciste

Détails:

Histoire: 5l. De Kanda, on ne sais pas grand chose, tout du moins pour le moment. C'est un être solitaire et très secret. On sait juste qu'il est Japonais, et issu d'une famille noble. Son pouvoir d'exorciste s'est révélé lorsque sa petite soeur fut attaqué par un demon, voulant la proteger. C'etait alors la première fois qu'il en voyait un, bien qu'il en avait entendu parlé, Mais le demon en question etait plus fort qu'il ne pu l'imaginer et sa soeur mourru dans ses bras. il voulut la vanger et rejoindre l inconu.


Catactère: 4l.
C'est un antisocial donc froid . Mais on devine qu'il est parfois plus sensible qu'il le prétend.Très lunatique, respecter, il est très posséssif et protecteur. il a un coeur sensible difficile à percer.
il faut aussi précisé que il se laisse assez facilement dominé , et qu'il ne pense pas avoir une nature de chef , mais plutôt d'assistant ou de combattant .

Physique: 3l.S'il n'avait pas aussi mauvais caractère il est certain qu'il aurait fais des ravages. En effet 1m75 pour 61kg et ça en muscle bien dessiné ou il faut, suivit de long cheveux noir au reflet bleuté et avec, pour finir, deux iris bleu sombre reflétant aucune émotion. Niveau vestimentaire je doute que l'on puisse un jour le voir autrement que dans sa tenue d'exorciste, ou alors pantalon et chemise? Il a aussi un tatouage sur le torse
Signe particulier:Type de magie:Lire l'aura
Detient mugen, un katana légendaire
Liens: Yû Kanda: Présentation [Validé] Img-144822riquo
Aspiration/But de [Pseudo]:venger sa soeur

Vous:

Pseudo:yu kanda^^
Comment trouvez vous le forum?le design?le contexte?
le design je suis pas fan mais c est mon avis ^^ mais j adore le contexte
Comment avez-vous connu le forum?coin pub
Code du réglement? Ouaip!^^ [Validé, par Lilly]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Yû Kanda: Présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Yû Kanda: Présentation [Validé]   Yû Kanda: Présentation [Validé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:36

C'est dingue, ça m'aurait étonné qu'un perso de D.Gray Man n'aparaisse pas tout de suite! ^^"
*Mon préféré en plus *bav" XD**
Le code est bon, n'hésite pas à nous faire un tit peu de pub, on en a bien besoin!^^"
*Comment ça il est pas fan de mon design??!!! XD*

Sur ce, Validé!
Tu peux RP mais à deux ça va pas aller loin....
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda

Yû Kanda


Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Le personnage
Relations: frere du prince demon
Capacité et Arme: lire l aura et detien mugen un katana legandaire qui brille decoupe envoye des mechant truc...
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

Yû Kanda: Présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Yû Kanda: Présentation [Validé]   Yû Kanda: Présentation [Validé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:29

ouai hehe qui dit exorciste dit d-gray man xd
je suis admin du forum: http://tales-of-naruto.forum-actif.net/index.htm

je ne sait pas si tu le connait et je te propose un "partenaria"^^

je te rassure je ne vien pas que pour le partenaria^^
j adore le contexte.
et si un jour tu aura besoin de staff je serait tres heureux de t aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Yû Kanda: Présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Yû Kanda: Présentation [Validé]   Yû Kanda: Présentation [Validé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:58

Waou, j'aime beaucoup le design de ton forum.
Le partenariat n'est pas de refus. Passe moi votre ban de lien et je vous met sur le panneau d'acceuil. Notre bouton est sur le panneau.

Autre chose..............j'aurais pas mis des exorcistes dans mon contexte si j'adorais pas D.Gray Man!!!^^ On voit quand même bien l'influance dans la description du groupe non?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda

Yû Kanda


Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Le personnage
Relations: frere du prince demon
Capacité et Arme: lire l aura et detien mugen un katana legandaire qui brille decoupe envoye des mechant truc...
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

Yû Kanda: Présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Yû Kanda: Présentation [Validé]   Yû Kanda: Présentation [Validé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:21

oui bien sur Wink
notre logo Yû Kanda: Présentation [Validé] Img-1819447b8vs

Code:
[url=http://tales-of-naruto.forum-actif.net/index.htm/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/27/img-1819447b8vs.gif[/img][/url]

tu n utillise pas les fiche jeu de role?

ps mon avatard il est bien? xd
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Yû Kanda: Présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Yû Kanda: Présentation [Validé]   Yû Kanda: Présentation [Validé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:55

Merci pour le logo!^^
La fiche du personnage est dans ton profil.
L'avatar.........eum.......disons, à revoir!^^"
Si t'en veux un, je peux toujours t'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda

Yû Kanda


Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Le personnage
Relations: frere du prince demon
Capacité et Arme: lire l aura et detien mugen un katana legandaire qui brille decoupe envoye des mechant truc...
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

Yû Kanda: Présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Yû Kanda: Présentation [Validé]   Yû Kanda: Présentation [Validé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:17

pourquois mon avatard a revoir confused xd
bon oui il est pas exelent Very Happy

bref si tu a le temp de m en faire un vite fait ne te gene pas xd

ps:tu peut me dire ce qui ne vas pas sur mon avatard pour que je puisse m ameliorer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Yû Kanda: Présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Yû Kanda: Présentation [Validé]   Yû Kanda: Présentation [Validé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:25

Kanda à un caractère plutôt froid et tu utilises du rouge qui est une couleur chaude. Il faudrait que tu utilises des couleurs froides comme du bleu, du noir, du blanc...voir du violet. Ensuite, le "coloriage" déborde trop sur le perso. C'est acceptable mais bon, je suis perfectioniste!^^"

Je veux bien t'en faire un vite fait. *Par contre, ça sera du 155*255!^^''*
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda

Yû Kanda


Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Le personnage
Relations: frere du prince demon
Capacité et Arme: lire l aura et detien mugen un katana legandaire qui brille decoupe envoye des mechant truc...
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

Yû Kanda: Présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Yû Kanda: Présentation [Validé]   Yû Kanda: Présentation [Validé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:32

oui c est parfait merci pour les conseil.
ensuite jai un peu de mal avec les typo tu a une technique vite fait?

je peut avoir le code de ton logo?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Yû Kanda: Présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Yû Kanda: Présentation [Validé]   Yû Kanda: Présentation [Validé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:04

Moi et les expressions techniques....-_-"
Qu'est ce que tu veux dire par Typo?^^"

Voilà les vavas *j'en ai fait deux au cas où*

Yû Kanda: Présentation [Validé] _kanda10 Yû Kanda: Présentation [Validé] Color110

*Si, si, Kanda sourit sur la première, tu ne rêve pas!XD*
Si tu veux je peux même faire la signature qui va avec! XD C'est la crise.

Le code du logoo:
Code:
[/url] [url=http://isai-inochi.forumsrpg.com/][img]http://i41.servimg.com/u/f41/11/51/53/99/37404712.jpg[/img] [/url][url=http://i41.servimg.com/u/f41/11/51/53/99/37404712.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda

Yû Kanda


Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Le personnage
Relations: frere du prince demon
Capacité et Arme: lire l aura et detien mugen un katana legandaire qui brille decoupe envoye des mechant truc...
Nom de votre ange, protégé et/ou cible:

Yû Kanda: Présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Yû Kanda: Présentation [Validé]   Yû Kanda: Présentation [Validé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:10

whaa un kanda qui sourit!!!
merci je prend la premiere Wink

(typo=heu...ecriture^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Misao
Admin
Lilly Misao


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2008

Le personnage
Relations: Amis: Seul mon chat compte, Ennemis: Déjà plus, Famille: soeur du Prince-Démon et de....Kanda -_-
Capacité et Arme: Capacité: Régénération, Arme: Croix/Epée, Famillier: Hoshi mon chat
Nom de votre ange, protégé et/ou cible: N'a pas d'Ange, Protège les humains, Cible les menaces

Yû Kanda: Présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Yû Kanda: Présentation [Validé]   Yû Kanda: Présentation [Validé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:31

Des conseils pour l'écriture...........
....
...
..
.
Nan....vois-pas....faut faire comme on le sent, c'est tout!^^" *sur ce coup là, je ne suis pas d'une grande aide -_-"*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yû Kanda: Présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Yû Kanda: Présentation [Validé]   Yû Kanda: Présentation [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yû Kanda: Présentation [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isai :: A.V.A.N.T..T.O.U.T.. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser