Isai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les anges et les démons se déclarent la guerre, un camp se forme, les exocistes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 * Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Inconnu
Admin
L'Inconnu


Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2008

* Contexte Empty
MessageSujet: * Contexte   * Contexte Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:12

Y-a-t-il une vie après la mort? Le Paradis ou l'Enfer dépent-il du poid de notre âme?
Peu nous importe, nous ne sommes pas là pour nous lancer dans un débat de fond. Si vous continuez à plancher sur ces questions, passez votre chemin. Ici, le seul maître de votre destin, c'est vous.
Vous devez vous demander; Mais c'est quoi "ici"?


"Ici", c'est Isai, la grande ville du continent flotant Inochi, à l'histoire bien compliquée.

Ici, il y a une vie après la mort, mais seul certains y ont droit. Selon le poids de l'âme, leurs actions dans leur ancienne vie, certaines personnes deviennent des anges et d'autres, vous l'aurez deviné, des démons.

Les anges: Nous les conaissons biens grace à leurs ailes blanches et leur apparence humaine. Leur seconde vie consiste à protéger les humains des démons. Ils peuvent être vus de tous, c'est pourquoi ils ont découvert le don de faire disparaitre leurs ailes pour mieux se confondre avec les hommes. Malheureusement, ils ne peuvent que protéger des démons...ils n'ont pas le pouvoir de les détruire. Quand leur protégé meurt, ils se doivent de l'accompagner dans la mort, mais si il meurt à cause d'un démon, il ne peut rien faire.

Les démons:
Eux aussi sont bien connus. Ils ont aussi une apparence humaine, ce qui leur permet de mieux approcher leurs futures victimes et c'est aussi ce qui les rend plus durs à différencier du reste des hommes. La plupart du temps, ils s'en prennent à ceux qui leur avaient fait du mal dans leur ancienne vie dans le but de leur faire payer ce qu'ils avaient bien pût lui faire. Malheureusement, quand un humain meurt de la main d'un démon, il n'a aucune chance de devenir un ange car c'est son âme, et non son corps, qui à été détruit.


Pour le moment, vous vous dites que vous avez droit à un scénario peu original
, que tout le monde connait par coeur, du vu et revu; cet éternel combat entre bien et mal en la personne d'anges et de démons...
Mais soyez patients et lisez donc jusqu'au bout, ce n'est plus très long.

Entre ces deux clans, Anges et Démons, il y a bien sûr les humains
. Et ne croyez pas qu'ils ne savent rien de ce qui se trame dans leur dos! Ils sont tous bien consients qu'ils sont au milieu de cette guerre. Et parmis eux, un groupe de personnes a été désigné pour ne pas servir de pions dans cette bataille et représenter le camp des humains. Ce sont les exorcistes.

Les exorcistes:
Sont des humains dont la plupart ont une dette envers un camp ou l'autre et qui se battent contre les Démons et/ou les Anges. Malgré que leur clan même soit en deux partis, ils ont la formelle interdiction de se déclarer la guerre. Ils ont étés choisis par les "Inconnus" pour représenter le camp des hommes dans la guerre. Il existe deux types d'exorcistes:
* Le type Equipement, le plus répendu: ils ont une arme, un objet... bref, quelque chose qui a le pouvoir de détruire les démons, comme les anges.
* Le type Magique, plus rare (donc, prière de limiter): Ils utilisent la magie comme arme (aussi bien défensive qu'offensive). Mais, selon la puissance du sort, ils se fatiguent.

Vous l'aurez vu, nous venons de parler d'"Inconnus".
Vous vous demandez sûrement: Qui sont ces Inconnus? Eh bien ce sont eux qui sont à l'origine du conflit. Comme le nom l'indique, personne ne sait réellement de quoi, ou de qui il sagit. On sait juste que, il y a des siècles, ces personnes se sont déclarés la guerre pour le contrôle d'Inochi, qu'ils ont choisis leurs soldats: les anges et les démons et que, quand le conflit fût résolu, pas un ange, ni un seul démon, n'avait voulu baisser les armes.

C'est quand les Inconnus découvrirent leur erreur et, après avoir voulu raisoner les deux camps maintes fois en vain, qu'ils déçidèrent d'engager les exorcistes.

Désormais, tout le monde à oublié la cause du conflit. Ils continuent juste à ce battre, sans raison, car c'est ainsi depuis des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
https://isai-inochi.forumsrpg.com
 
* Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isai :: A.V.A.N.T..T.O.U.T.. :: Rules & Context-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser